Ogilvy Montréal crée un nouvel outil web pour le Port de Montréal

le 19 août 2014


Le Port de Montréal se dote d'une nouvelle navigation B2B signée Ogilvy Montréal. Créé dans le but de simplifier les communications entre le Port et les expéditeurs et experts en logistique du monde entier, le site propose une approche entièrement personnalisée en fonction de l'emplacement géographique et du type de marchandises transportées.

La navigation, épurée et axée sur le visuel des conteneurs, permet d'accéder à de divers contenus, incluant des graphiques, des cartes, des tableaux et une vidéo intégrée.

Client: Administration portuaire de MontréalPort de Montréal
Agence: Ogilvy Montréal

À lire maintenant

Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Ogilvy unit ses bureaux canadiens
Cancer Colorectal Canada et Ogilvy en mode sensibilisation
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA