Ogilvy Montréal crée un nouvel outil web pour le Port de Montréal

le 19 août 2014


Le Port de Montréal se dote d'une nouvelle navigation B2B signée Ogilvy Montréal. Créé dans le but de simplifier les communications entre le Port et les expéditeurs et experts en logistique du monde entier, le site propose une approche entièrement personnalisée en fonction de l'emplacement géographique et du type de marchandises transportées.

La navigation, épurée et axée sur le visuel des conteneurs, permet d'accéder à de divers contenus, incluant des graphiques, des cartes, des tableaux et une vidéo intégrée.

Client: Administration portuaire de MontréalPort de Montréal
Agence: Ogilvy Montréal


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)