Ogilvy Montréal crée un nouvel outil web pour le Port de Montréal

le 19 août 2014


Le Port de Montréal se dote d'une nouvelle navigation B2B signée Ogilvy Montréal. Créé dans le but de simplifier les communications entre le Port et les expéditeurs et experts en logistique du monde entier, le site propose une approche entièrement personnalisée en fonction de l'emplacement géographique et du type de marchandises transportées.

La navigation, épurée et axée sur le visuel des conteneurs, permet d'accéder à de divers contenus, incluant des graphiques, des cartes, des tableaux et une vidéo intégrée.

Client: Administration portuaire de MontréalPort de Montréal
Agence: Ogilvy Montréal


Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur