Deux vice-présidents promus associés chez Mirego

le 19 août 2014


L'un des leaders montréalais en stratégie et développement de solutions mobiles, Mirego, se dote de deux nouveaux associés: Pierre-Luc Simard et Sébastien Morin. Ils contribueront à offrir un service des plus complets et novateurs de l'industrie.

«Nous sommes très fiers de ces deux nouvelles nominations. Mirego étant en pleine expansion, nous sommes soucieux de nous entourer des meilleurs joueurs de l’industrie et Pierre-Luc et Sébastien sont des leaders dans leurs champs d’expertises respectifs. En plus d’être deux employés incroyablement talentueux, Pierre-Luc et Sébastien partagent notre vision et nos objectifs de croissance. Nous sommes convaincus qu’ils contribueront au succès de Mirego et à l’approfondissement de la relation d’affaires que nous avons avec nos clients actuels et futurs.» souligne Albert Dang-Vu, président et co-fondateur de Mirego.

À l’emploi de Mirego depuis trois ans, Pierre-Luc Simard agit également à titre de vice-président et CTO, en plus de chapeauter le développement de toutes les solutions mobiles. Sébastien Morin s’est, quant à lui, joint à l’équipe il y a quatre ans. Son rôle de vice-président stratégie et expérience utilisateur consiste à accompagner les clients dans l’élaboration de leurs stratégies mobiles et numériques. Tous deux collaborent entre autres sur les comptes de Familiprix, Bombardier, DuProprio et du groupe Aldo.


Tink accueille Benjamin Siaud et Maxime Hurel

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur