Deux vice-présidents promus associés chez Mirego

le 19 août 2014


L'un des leaders montréalais en stratégie et développement de solutions mobiles, Mirego, se dote de deux nouveaux associés: Pierre-Luc Simard et Sébastien Morin. Ils contribueront à offrir un service des plus complets et novateurs de l'industrie.

«Nous sommes très fiers de ces deux nouvelles nominations. Mirego étant en pleine expansion, nous sommes soucieux de nous entourer des meilleurs joueurs de l’industrie et Pierre-Luc et Sébastien sont des leaders dans leurs champs d’expertises respectifs. En plus d’être deux employés incroyablement talentueux, Pierre-Luc et Sébastien partagent notre vision et nos objectifs de croissance. Nous sommes convaincus qu’ils contribueront au succès de Mirego et à l’approfondissement de la relation d’affaires que nous avons avec nos clients actuels et futurs.» souligne Albert Dang-Vu, président et co-fondateur de Mirego.

À l’emploi de Mirego depuis trois ans, Pierre-Luc Simard agit également à titre de vice-président et CTO, en plus de chapeauter le développement de toutes les solutions mobiles. Sébastien Morin s’est, quant à lui, joint à l’équipe il y a quatre ans. Son rôle de vice-président stratégie et expérience utilisateur consiste à accompagner les clients dans l’élaboration de leurs stratégies mobiles et numériques. Tous deux collaborent entre autres sur les comptes de Familiprix, Bombardier, DuProprio et du groupe Aldo.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur