Offensive hors Québec pour Desjardins et Zoom Média

le 19 novembre 2010


Desjardins Sécurité financière (DSF) a pris d’assaut le réseau Zoom Fashion Frame de l’Ontario et des provinces maritimes afin de cibler une clientèle anglophone hors Québec. Souhaitant rejoindre des voyageurs âgés de 25 à 54 ans, DSF a choisi d’afficher son produit «Assurance voyage Desjardins» dans le réseau Zoom Fashion Frame et ses boutiques Bikini Village du 1er au 28 novembre. Cette campagne d’affichage visant à augmenter la notoriété de ce produit hors du Québec, de faire connaître le site assurancevoyagedesjardins.ca ainsi que la marque Desjardins et son produit «Assurance voyage».

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette