Offensive hors Québec pour Desjardins et Zoom Média

le 19 novembre 2010


Desjardins Sécurité financière (DSF) a pris d’assaut le réseau Zoom Fashion Frame de l’Ontario et des provinces maritimes afin de cibler une clientèle anglophone hors Québec. Souhaitant rejoindre des voyageurs âgés de 25 à 54 ans, DSF a choisi d’afficher son produit «Assurance voyage Desjardins» dans le réseau Zoom Fashion Frame et ses boutiques Bikini Village du 1er au 28 novembre. Cette campagne d’affichage visant à augmenter la notoriété de ce produit hors du Québec, de faire connaître le site assurancevoyagedesjardins.ca ainsi que la marque Desjardins et son produit «Assurance voyage».


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur