Offensive hors Québec pour Desjardins et Zoom Média

le 19 novembre 2010


Desjardins Sécurité financière (DSF) a pris d’assaut le réseau Zoom Fashion Frame de l’Ontario et des provinces maritimes afin de cibler une clientèle anglophone hors Québec. Souhaitant rejoindre des voyageurs âgés de 25 à 54 ans, DSF a choisi d’afficher son produit «Assurance voyage Desjardins» dans le réseau Zoom Fashion Frame et ses boutiques Bikini Village du 1er au 28 novembre. Cette campagne d’affichage visant à augmenter la notoriété de ce produit hors du Québec, de faire connaître le site assurancevoyagedesjardins.ca ainsi que la marque Desjardins et son produit «Assurance voyage».


Babbel revoit son application et élargit son offre

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute