Nouveau partenariat entre la Cage aux Sports et Tonik Groupimage

le 19 août 2014


La Cage aux Sports confie le mandat de développement d’une plateforme numérique à Tonik Groupimage afin de répondre aux besoins croissants en marketing local des 51 restaurants au Québec.

En plus du développement de la plateforme, Tonik Groupimage assurera la gestion et la disponibilité des différentes pièces publicitaires produites par la Cage aux Sports et son agence.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson