Nouveau partenariat entre la Cage aux Sports et Tonik Groupimage

le 19 août 2014


La Cage aux Sports confie le mandat de développement d’une plateforme numérique à Tonik Groupimage afin de répondre aux besoins croissants en marketing local des 51 restaurants au Québec.

En plus du développement de la plateforme, Tonik Groupimage assurera la gestion et la disponibilité des différentes pièces publicitaires produites par la Cage aux Sports et son agence.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou