Nouveau partenariat entre la Cage aux Sports et Tonik Groupimage

le 19 août 2014


La Cage aux Sports confie le mandat de développement d’une plateforme numérique à Tonik Groupimage afin de répondre aux besoins croissants en marketing local des 51 restaurants au Québec.

En plus du développement de la plateforme, Tonik Groupimage assurera la gestion et la disponibilité des différentes pièces publicitaires produites par la Cage aux Sports et son agence.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes