Plusieurs nouveautés pour VRAK, dont VRAK 2

le 18 août 2014


Dès lundi prochain, VRAK sera secouée par une véritable onde de choc: l'arrivée de VRAK 2, une douzaine de nouvelles émissions, le retour de ses classiques québécois, un débrouillage des ondes ainsi qu'une image de marque complètement revue.

Plusieurs nouveautés au menu

VRAK ATTAK prendra d’assaut la télé et les réseaux sociaux avec Pascal Morrissette, Vanessa Pilon et Nicolas Ouellet, qui déploieront leurs antennes partout sur le web et sur le terrain pour dénicher des sujets qui font jaser la «planète» des jeunes. VRAK ATTAK, c’est le Facebook de la télé! VRAK lance aussi ON RIT LA NUIT!, une émission humoristique animée par Pascal Barriault, où un participant se rend en pleine noirceur dans la chambre d’un parent ou d’un ami pour relever des défis, à l’insu du dormeur.

Du lundi au jeudi, de 19h à 23h, VRAK 2 est la grande sœur de VRAK. Cette programmation spéciale de soirée offrira beaucoup de nouveautés avec du mordant à un jeune public averti. Coup sur coup, les grandes primeurs se talonnent les unes après les autres, à commencer par 2 filles fauchées, New Girl avec Zooey Deschanel, On m’a volé mes jeans, Twisted et le docu-réalité Papa où t’es?. Ces séries fabuleuses s’ajoutent à celles déjà prisées des téléspectateurs de VRAK, comme Glee, Les menteuses, SWITCHED et Teen Wolf.

Des retours attendus

La programmation d’automne de VRAK sera aussi marquée par de nouveaux épisodes des nombreuses séries déjà adoptées par les adolescents: L’appart du 5e avec Yan England alias Théo, Arrange-toi avec ça animé par Stéphane Bellavance, la onzième et dernière saison de Il était une fois dans le trouble, la sixième saison de VRAK la vie et Les testeurs avec Étienne Boulay et Patrice Bélanger.

Un grand débrouillage festif

La chaîne préférée des adolescents québécois se refait une beauté et veut permettre à tout le monde d'en profiter grâce à un débrouillage étalé du 24 août au 19 septembre.

À lire maintenant

973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Sortir du lot avec le marketing sonore
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom