Danette arrive au Québec!

le 18 août 2014


La communauté d'expatriés européens au Québec et les Québécois ont de quoi se réjouir: Danette débarque sur le nouveau continent. Ces desserts laitiers, présents depuis plusieurs années en France et ailleurs dans le monde, seront distribués par Danone Canada.

Pour l'occasion, une vaste campagne de dégustation en magasin pour inciter les Québécois à découvrir le produit seront organisées à travers la province. Une campagne télé sera également bientôt mise en ondes.

«Danette ouvre la voie à un nouveau type de produit: un dessert, un vrai, et qui en plus, possède une valeur nutritive intéressante, soutient Pauline Varga, vice-présidente, Marketing de Danone Canada. Danone ne cesse d’innover et c’est en offrant une variété de produits qui plaira au plus grand nombre que nous y arriverons.»

En effet, Danette est fait principalement de lait, lequel est enrichi en vitamine D, en plus de contenir du calcium et des protéines, ce qui en fait une excellente alternative pour terminer le repas. Danette est disponible dès aujourd'hui dans les supermarchés en six saveurs (chocolat noir, chocolat, chocolat-coco, vanille, café et caramel) à 2,99$ pour quatre pots de 100 grammes. Comme diraient les Français (qui, mine de rien, consomment près de 100 tonnes de Danettes annuellement), bon app!


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny