Danette arrive au Québec!

le 18 août 2014


La communauté d'expatriés européens au Québec et les Québécois ont de quoi se réjouir: Danette débarque sur le nouveau continent. Ces desserts laitiers, présents depuis plusieurs années en France et ailleurs dans le monde, seront distribués par Danone Canada.

Pour l'occasion, une vaste campagne de dégustation en magasin pour inciter les Québécois à découvrir le produit seront organisées à travers la province. Une campagne télé sera également bientôt mise en ondes.

«Danette ouvre la voie à un nouveau type de produit: un dessert, un vrai, et qui en plus, possède une valeur nutritive intéressante, soutient Pauline Varga, vice-présidente, Marketing de Danone Canada. Danone ne cesse d’innover et c’est en offrant une variété de produits qui plaira au plus grand nombre que nous y arriverons.»

En effet, Danette est fait principalement de lait, lequel est enrichi en vitamine D, en plus de contenir du calcium et des protéines, ce qui en fait une excellente alternative pour terminer le repas. Danette est disponible dès aujourd'hui dans les supermarchés en six saveurs (chocolat noir, chocolat, chocolat-coco, vanille, café et caramel) à 2,99$ pour quatre pots de 100 grammes. Comme diraient les Français (qui, mine de rien, consomment près de 100 tonnes de Danettes annuellement), bon app!


Une campagne d’influence «cheesy»

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux