Le Grenier en bref maintenant quotidien

le 18 août 2014


À compter d'aujourd'hui, votre infolettre Grenier en bref vous parviendra du lundi au vendredi, à 16h. Vous serez ainsi toujours informés des plus récentes nouvelles du jour dans le domaine des communications et du marketing au Québec, en plus des nouvelles offres d'emploi, chroniques, activités et petites annonces.

«Plusieurs professionnels du milieu appréciaient notre infolettre hebdomadaire, mais ceux-ci nous suggéraient d'y aller en format quotidien, afin d'offrir une meilleure diffusion de leurs nouvelles, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Alors, en collaboration avec notre partenaire, Dig marketing, nous avons conçu cette infolettre qui, nous l'espérons, saura vous plaire».

Si vous n'êtes pas déjà abonnés à notre infolettre, nous vous invitons à le faire dès maintenant en inscrivant votre adresse courriel sous l'encadré «Infolettre» à droite.

La mission du Grenier aux nouvelles, depuis sa fondation par Normand Grenier en 1992, est toujours de mettre en lumière les réalisations des entreprises en communication, qu'elles soient grandes ou petites. Avec cette nouvelle infolettre quotidienne, voilà une plateforme idéale pour démontrer ce que les entreprises d'ici font de mieux. Nous vous invitons donc à nous faire part de vos réalisations, en contactant notre service de la rédaction, par courriel à [email protected] ou par téléphone au 514-747-3455 poste 102.

Par ailleurs, nous désirons enrichir notre banque de chroniqueurs. Si vous avez quelque chose à dire sur un sujet précis touchant le domaine des communications-marketing, n'hésitez pas à contacter Eric Chandonnet, à [email protected] ou 514-747-3455 poste 101.


Le Grenier en bref passe en mode hebdomadaire

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia