Le Grenier en bref maintenant quotidien

le 18 août 2014


À compter d'aujourd'hui, votre infolettre Grenier en bref vous parviendra du lundi au vendredi, à 16h. Vous serez ainsi toujours informés des plus récentes nouvelles du jour dans le domaine des communications et du marketing au Québec, en plus des nouvelles offres d'emploi, chroniques, activités et petites annonces.

«Plusieurs professionnels du milieu appréciaient notre infolettre hebdomadaire, mais ceux-ci nous suggéraient d'y aller en format quotidien, afin d'offrir une meilleure diffusion de leurs nouvelles, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Alors, en collaboration avec notre partenaire, Dig marketing, nous avons conçu cette infolettre qui, nous l'espérons, saura vous plaire».

Si vous n'êtes pas déjà abonnés à notre infolettre, nous vous invitons à le faire dès maintenant en inscrivant votre adresse courriel sous l'encadré «Infolettre» à droite.

La mission du Grenier aux nouvelles, depuis sa fondation par Normand Grenier en 1992, est toujours de mettre en lumière les réalisations des entreprises en communication, qu'elles soient grandes ou petites. Avec cette nouvelle infolettre quotidienne, voilà une plateforme idéale pour démontrer ce que les entreprises d'ici font de mieux. Nous vous invitons donc à nous faire part de vos réalisations, en contactant notre service de la rédaction, par courriel à [email protected] ou par téléphone au 514-747-3455 poste 102.

Par ailleurs, nous désirons enrichir notre banque de chroniqueurs. Si vous avez quelque chose à dire sur un sujet précis touchant le domaine des communications-marketing, n'hésitez pas à contacter Eric Chandonnet, à [email protected] ou 514-747-3455 poste 101.


La SQRP et le Grenier signent une entente de partenariat

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média