Le Théâtre La Licorne illustré par Benoit Tardif

le 18 août 2014


Dans le cadre de sa nouvelle saison 2014-2015, le Théâtre La Licorne a mandaté Benoit Tardif, représenté par l'agence Colagene, pour réaliser les visuels sa campagne promotionnelle avec comme thème: Habiter le territoire.

Travaillant dans un style qui lui est unique, Benoit Tardif a créé une série d'illustrations déclinée sur différentes plateformes, soit en programme-journal, sur le site web, sur les réseaux sociaux et autres.

«Le travail de Benoit correspond exactement à l’esprit de notre théâtre et à l’atmosphère que nous souhaitions véhiculer dans notre programme de saison», explique Denis Bernard, directeur artistique et général du Théâtre La Licorne.


Crédits

Client: Théâtre La Licorne
Illustration: Benoit TardifColagene
Graphisme: Marie-Love PetitOmbilicus Mundi
Rédaction: Claudie Barnes, Denis Bernard, Martin Grenier et Jean-Denis Leduc
Conception et coordination: Claudie Barnes et Ginette Ferland


Annick Poirier de Colagene illustre le nouveau programme d’éducation de la FTQ

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec