Le Théâtre La Licorne illustré par Benoit Tardif

le 18 août 2014


Dans le cadre de sa nouvelle saison 2014-2015, le Théâtre La Licorne a mandaté Benoit Tardif, représenté par l'agence Colagene, pour réaliser les visuels sa campagne promotionnelle avec comme thème: Habiter le territoire.

Travaillant dans un style qui lui est unique, Benoit Tardif a créé une série d'illustrations déclinée sur différentes plateformes, soit en programme-journal, sur le site web, sur les réseaux sociaux et autres.

«Le travail de Benoit correspond exactement à l’esprit de notre théâtre et à l’atmosphère que nous souhaitions véhiculer dans notre programme de saison», explique Denis Bernard, directeur artistique et général du Théâtre La Licorne.


Crédits

Client: Théâtre La Licorne
Illustration: Benoit TardifColagene
Graphisme: Marie-Love PetitOmbilicus Mundi
Rédaction: Claudie Barnes, Denis Bernard, Martin Grenier et Jean-Denis Leduc
Conception et coordination: Claudie Barnes et Ginette Ferland


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou