Le Théâtre La Licorne illustré par Benoit Tardif

le 18 août 2014


Dans le cadre de sa nouvelle saison 2014-2015, le Théâtre La Licorne a mandaté Benoit Tardif, représenté par l'agence Colagene, pour réaliser les visuels sa campagne promotionnelle avec comme thème: Habiter le territoire.

Travaillant dans un style qui lui est unique, Benoit Tardif a créé une série d'illustrations déclinée sur différentes plateformes, soit en programme-journal, sur le site web, sur les réseaux sociaux et autres.

«Le travail de Benoit correspond exactement à l’esprit de notre théâtre et à l’atmosphère que nous souhaitions véhiculer dans notre programme de saison», explique Denis Bernard, directeur artistique et général du Théâtre La Licorne.


Crédits

Client: Théâtre La Licorne
Illustration: Benoit TardifColagene
Graphisme: Marie-Love PetitOmbilicus Mundi
Rédaction: Claudie Barnes, Denis Bernard, Martin Grenier et Jean-Denis Leduc
Conception et coordination: Claudie Barnes et Ginette Ferland


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média