Le Théâtre La Licorne illustré par Benoit Tardif

le 18 août 2014


Dans le cadre de sa nouvelle saison 2014-2015, le Théâtre La Licorne a mandaté Benoit Tardif, représenté par l'agence Colagene, pour réaliser les visuels sa campagne promotionnelle avec comme thème: Habiter le territoire.

Travaillant dans un style qui lui est unique, Benoit Tardif a créé une série d'illustrations déclinée sur différentes plateformes, soit en programme-journal, sur le site web, sur les réseaux sociaux et autres.

«Le travail de Benoit correspond exactement à l’esprit de notre théâtre et à l’atmosphère que nous souhaitions véhiculer dans notre programme de saison», explique Denis Bernard, directeur artistique et général du Théâtre La Licorne.


Crédits

Client: Théâtre La Licorne
Illustration: Benoit TardifColagene
Graphisme: Marie-Love PetitOmbilicus Mundi
Rédaction: Claudie Barnes, Denis Bernard, Martin Grenier et Jean-Denis Leduc
Conception et coordination: Claudie Barnes et Ginette Ferland

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia