L'agence Rinaldi fête ses 20 ans

le 18 août 2014


L'agence Rinaldi fête cette année son vingtième anniversaire. Une période marquée par l'innovation technologique, de grandes rencontres et de défis.

Août 1994. Quatre employés. Beaucoup de travail sur la planche, mais surtout, beaucoup de polyvalence. Initialement axés sur l'automobile, les mandats de Rinaldi s'élargiront rapidement afin de rejoindre différents domaines et mieux illustrer l'étendue du savoir-faire de Maurice Rinaldi et ses acolytes. En vingt ans, l'agence aura créé des campagnes pour Les 3 Brasseurs, le Mont Sutton, BMW Laval, les meubles Fraser et Fantino & Mondello, en plus de revoir l'identité visuelle de bon nombre d'entreprises, dont Zyara, le Domaine Queylus et bien d'autres.

Si l'agence a connu une aussi belle réussite, c'est sans doute grâce à la profonde curiosité de son président. «Chaque jour, j’apprends quelque chose. Je continue de lire, d’effectuer des recherches et de m’éduquer au sujet des diverses industries que nous desservons. Notre monde change rapidement et je sais que si nous ne parvenons pas à changer avec lui, nous finirons par nous éteindre», déclare Maurice Rinaldi.


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital