Nouvelle campagne du restaurant Le Bifthèque à Québec

le 19 novembre 2010


Kami.case a créé deux publicités radio ainsi que de l’affichage extérieur pour le restaurant Le Bifthèque de Québec. Le premier message met en action une ligne ouverte à la radio qui tourne en insatisfaction concernant la construction d’un nouveau Colisée et le retour des Nordiques à Québec. Dans le second, qui vise à promouvoir la promotion «aux deux», une «Drag Queen» s’adresse à un serveur.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)