Nouvelle campagne du restaurant Le Bifthèque à Québec

le 19 novembre 2010


Kami.case a créé deux publicités radio ainsi que de l’affichage extérieur pour le restaurant Le Bifthèque de Québec. Le premier message met en action une ligne ouverte à la radio qui tourne en insatisfaction concernant la construction d’un nouveau Colisée et le retour des Nordiques à Québec. Dans le second, qui vise à promouvoir la promotion «aux deux», une «Drag Queen» s’adresse à un serveur.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Meedia Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau