Aritzia vous dit: «#FallForUs»

le 15 août 2014


Les détaillants Aritzia ont lancé le 13 août dernier une campagne de réseaux sociaux nommée #FallForUs, qui mettait différentes personnalités nord-américaines dans un contexte de «selfie» pour leur nouvelle collection d'automne.

Parmi ces personnalités, il sera également possible d'y retrouver les deux québécoises Sarah-Jeanne Labrosse et Maripier Morin.

Optant pour le «hashtag» #FallForUs, le concept de cette campagne possède deux significations:
- La première fait référence au principe qu'il s'agit d'une nouvelle marque au Québec et qu'elle incite les passionnées de mode à essayer l'expérience Aritzia
- La deuxième signification fait référence à la nouvelle collection de Aritzia, qui sortira à l'automne 2014

Il sera donc possible de faire part de ses découvertes en mentionnant sur les réseaux sociaux: «J'ai eu un coup de coeur pour _________ @aritzia #FallForUs».

Pour accéder au site, cliquez ici.



Crédits

Client: Ariztia
Agence RP Canada: BICOM Communications


Vague d’embauches et promotions chez bicom

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?