Aritzia vous dit: «#FallForUs»

le 15 août 2014


Les détaillants Aritzia ont lancé le 13 août dernier une campagne de réseaux sociaux nommée #FallForUs, qui mettait différentes personnalités nord-américaines dans un contexte de «selfie» pour leur nouvelle collection d'automne.

Parmi ces personnalités, il sera également possible d'y retrouver les deux québécoises Sarah-Jeanne Labrosse et Maripier Morin.

Optant pour le «hashtag» #FallForUs, le concept de cette campagne possède deux significations:
- La première fait référence au principe qu'il s'agit d'une nouvelle marque au Québec et qu'elle incite les passionnées de mode à essayer l'expérience Aritzia
- La deuxième signification fait référence à la nouvelle collection de Aritzia, qui sortira à l'automne 2014

Il sera donc possible de faire part de ses découvertes en mentionnant sur les réseaux sociaux: «J'ai eu un coup de coeur pour _________ @aritzia #FallForUs».

Pour accéder au site, cliquez ici.



Crédits

Client: Ariztia
Agence RP Canada: BICOM Communications


bicom introduit b nation aux États-Unis

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires