Aritzia vous dit: «#FallForUs»

le 15 août 2014


Les détaillants Aritzia ont lancé le 13 août dernier une campagne de réseaux sociaux nommée #FallForUs, qui mettait différentes personnalités nord-américaines dans un contexte de «selfie» pour leur nouvelle collection d'automne.

Parmi ces personnalités, il sera également possible d'y retrouver les deux québécoises Sarah-Jeanne Labrosse et Maripier Morin.

Optant pour le «hashtag» #FallForUs, le concept de cette campagne possède deux significations:
- La première fait référence au principe qu'il s'agit d'une nouvelle marque au Québec et qu'elle incite les passionnées de mode à essayer l'expérience Aritzia
- La deuxième signification fait référence à la nouvelle collection de Aritzia, qui sortira à l'automne 2014

Il sera donc possible de faire part de ses découvertes en mentionnant sur les réseaux sociaux: «J'ai eu un coup de coeur pour _________ @aritzia #FallForUs».

Pour accéder au site, cliquez ici.



Crédits

Client: Ariztia
Agence RP Canada: BICOM Communications


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats