Aritzia vous dit: «#FallForUs»

le 15 août 2014


Les détaillants Aritzia ont lancé le 13 août dernier une campagne de réseaux sociaux nommée #FallForUs, qui mettait différentes personnalités nord-américaines dans un contexte de «selfie» pour leur nouvelle collection d'automne.

Parmi ces personnalités, il sera également possible d'y retrouver les deux québécoises Sarah-Jeanne Labrosse et Maripier Morin.

Optant pour le «hashtag» #FallForUs, le concept de cette campagne possède deux significations:
- La première fait référence au principe qu'il s'agit d'une nouvelle marque au Québec et qu'elle incite les passionnées de mode à essayer l'expérience Aritzia
- La deuxième signification fait référence à la nouvelle collection de Aritzia, qui sortira à l'automne 2014

Il sera donc possible de faire part de ses découvertes en mentionnant sur les réseaux sociaux: «J'ai eu un coup de coeur pour _________ @aritzia #FallForUs».

Pour accéder au site, cliquez ici.



Crédits

Client: Ariztia
Agence RP Canada: BICOM Communications

À lire maintenant

Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
bicom se dote d’un département de communications corporatives
bicom est choisie par Walt Disney
Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Double nomination aux ventes chez Cogeco Média