#SHOPYOURMOOD avec ELLE Canada et La Baie d'Hudson

le 15 août 2014


ELLE Canada vient d'annoncer le lancement d'un programme intégré de magasinage par vidéo en collaboration avec La Baie d'Hudson.

Ce nouveau programme permet aux lectrices de cliquer pour acheter instantanément les dernières tendances de styles et d'accessoires, disponibles comme de fait à La Baie d'Hudson.

«Nous adhérons entièrement à cette formidable évolution dans le domaine du magasinage», commente Noreen Flanagan, rédactrice en chef d’ELLE Canada. «ELLE Canada a toujours été la marque de référence des lectrices pour trouver des conseils d’achat, particulièrement quand il s’agit des tendances mode de l'automne. Nous faisons simplement passer cette expertise à un niveau supérieur et nous mettons en valeur nos coups de cœur dans un format vidéo attrayant qui renforce notre marque multiplateforme tout en rendant facile et agréable pour nos lecteurs le magasinage des styles proposés.»

Les cinq vidéos #SHOPYOURMOOD font partie d'une campagne promotionnelle de ELLE Canada et de La Baie d'Hudson, qui se décline en numérique, en édition tablette, pour mobiles ainsi que sur les réseaux sociaux. Pour ajouter à la campagne, le magazine présentera un concours qui permettra à une lectrice de gagner une séance de magasinage d'une valeur de 5 000$.

«Pour nous, il est prioritaire d'offrir une expérience de magasinage positive et intéressante à nos clients, aussi bien en magasin qu’en ligne», ajoute Michael Crotty, vice-président directeur et chef du marketing à La Baie d’Hudson. «Optimiser l'expérience numérique de nos clients demande une évolution et de l'innovation constante. Ces vidéos ne sont qu'un exemple de la façon dont La Baie D'Hudson utilise les nouveaux médias pour donner une expérience en ligne simple, positive et dynamique pour nos clients.»

«Créer pour nos lectrices des contenus irrésistibles, élégants et axés sur le service est un incontournable. De plus, développer pour nos clients des contenus publicitaires de marque présentés de façon intelligente et mesurable est crucial», conclue Jacqueline Loch, vice-présidente et éditrice chez TC Média. «Ce projet est révélateur de la pensée créatrice qui a cours chez TC Media. Je félicite les équipes de ELLE Canada et de La Baie d’Hudson, qui représentent les premières marques canadiennes à mettre en marché cette nouvelle expérience de magasinage.»

Pour accéder à #SHOPYOURMOOD

Il y a trois façons d'accéder à ces vidéos:
1. Sur le site web
2. À partir de l'édition iPad
3. Dans le magazine, en téléchargeant l’application gratuite viewa, à partir de iTunes ou Google Play, et en parcourant la page avec son mobile pour visualiser les vidéos Les utilisateurs iPhone devront également télécharger l’application gratuite wireWAX


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!