#SHOPYOURMOOD avec ELLE Canada et La Baie d'Hudson

le 15 août 2014


ELLE Canada vient d'annoncer le lancement d'un programme intégré de magasinage par vidéo en collaboration avec La Baie d'Hudson.

Ce nouveau programme permet aux lectrices de cliquer pour acheter instantanément les dernières tendances de styles et d'accessoires, disponibles comme de fait à La Baie d'Hudson.

«Nous adhérons entièrement à cette formidable évolution dans le domaine du magasinage», commente Noreen Flanagan, rédactrice en chef d’ELLE Canada. «ELLE Canada a toujours été la marque de référence des lectrices pour trouver des conseils d’achat, particulièrement quand il s’agit des tendances mode de l'automne. Nous faisons simplement passer cette expertise à un niveau supérieur et nous mettons en valeur nos coups de cœur dans un format vidéo attrayant qui renforce notre marque multiplateforme tout en rendant facile et agréable pour nos lecteurs le magasinage des styles proposés.»

Les cinq vidéos #SHOPYOURMOOD font partie d'une campagne promotionnelle de ELLE Canada et de La Baie d'Hudson, qui se décline en numérique, en édition tablette, pour mobiles ainsi que sur les réseaux sociaux. Pour ajouter à la campagne, le magazine présentera un concours qui permettra à une lectrice de gagner une séance de magasinage d'une valeur de 5 000$.

«Pour nous, il est prioritaire d'offrir une expérience de magasinage positive et intéressante à nos clients, aussi bien en magasin qu’en ligne», ajoute Michael Crotty, vice-président directeur et chef du marketing à La Baie d’Hudson. «Optimiser l'expérience numérique de nos clients demande une évolution et de l'innovation constante. Ces vidéos ne sont qu'un exemple de la façon dont La Baie D'Hudson utilise les nouveaux médias pour donner une expérience en ligne simple, positive et dynamique pour nos clients.»

«Créer pour nos lectrices des contenus irrésistibles, élégants et axés sur le service est un incontournable. De plus, développer pour nos clients des contenus publicitaires de marque présentés de façon intelligente et mesurable est crucial», conclue Jacqueline Loch, vice-présidente et éditrice chez TC Média. «Ce projet est révélateur de la pensée créatrice qui a cours chez TC Media. Je félicite les équipes de ELLE Canada et de La Baie d’Hudson, qui représentent les premières marques canadiennes à mettre en marché cette nouvelle expérience de magasinage.»

Pour accéder à #SHOPYOURMOOD

Il y a trois façons d'accéder à ces vidéos:
1. Sur le site web
2. À partir de l'édition iPad
3. Dans le magazine, en téléchargeant l’application gratuite viewa, à partir de iTunes ou Google Play, et en parcourant la page avec son mobile pour visualiser les vidéos Les utilisateurs iPhone devront également télécharger l’application gratuite wireWAX


Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM