Via Capitale accueille Jean-François Giguère

le 14 août 2014


Via Capitale vient d'annoncer la nomination de Jean-François Giguère en tant que vice-président du marketing et des communications.

«Je suis très honoré de me joindre à cette grande et dynamique équipe de Via Capitale. L’industrie du courtage immobilier vit une transformation importante et doit faire face à une concurrence vigoureuse. Ce contexte constitue pour moi un défi stimulant qui exigera beaucoup de créativité, d’innovation et d’audace pour sortir des sentiers battus et soutenir la croissance de l’entreprise», commente Jean-François Giguère.

Dans le cadre de ses fonctions qui ont débuté le 11 août, Jean-François Giguère relèvera du président et chef de la direction et il sera responsable de la gestion et de la mise en valeur de la marque Via Capitale et de tous les produits et services offerts aux clients, au réseau de franchisés et à tous les courtiers Via Capitale partout au Québec.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Jean-François au sein de Via Capitale. Il a démontré depuis de nombreuses années son leadership en matière de communication marketing et sa capacité de concevoir et de gérer l’exécution de campagnes marquantes pour plusieurs entreprises. Notre industrie est confrontée à changements continus et, en tant que leader de notre secteur, il est important que Via Capitale puisse compter sur un dirigeant de haut calibre comme Jean-François pour continuer à se démarquer», ajoute David Martin, président et chef de la direction.

Jean-François a occupé le poste de vice-président, directeur général de DRAFTFCB (maintenant FCB) à Montréal. Il avait auparavant fait carrière et occupé des postes de responsabilités croissantes au sein de plusieurs agences importantes de publicité et communication marketing dont Cossette, Sprint, Palm Publicité Marketing et lg2.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL