«On s'éclate» avec les Grands Feux Loto-Québec 2014

le 14 août 2014


La Boîte Beet élabore la nouvelle campagne publicitaire des Grands Feux Loto-Québec en vous présentant la météo des six soirées thématiques en compagnie de la comédienne Sophie Faucher, qui auront lieu du 2 au 20 août 2014 entre Québec et Lévis.

Quatre publicités ont donc été tournées pour la télévision et des capsules web, relatant l'animation des soirée, sont aussi présentées sur les médias sociaux.

«Nous considérons que c'est essentiel, pour un événement relativement bref comme les Grands Feux Loto-Québec, de surfer sur la vague et susciter l'intérêt de la population. On connaît l'importance des médias sociaux dans l'événementiel», explique Vincent Bédard, associé chez la Boîte Beet.

La Boîte Beet est d'ailleurs responsable de la conception web, la création de la campagne publicitaire, du tournage événementiel et de la plateforme visuelle des Grands Feux Loto-Québec 2014.

«En plus de s'inscrire dans les axes de développement de l'industrie touristique, qui définissent le fleuve comme un produit d'appel important, nous suivons également les tendances de 2014, soit le développement des nouvelles technologies, ainsi que la poursuite d'une synergie entre les différents événements touristiques de Québec et Lévis», ajoute Hélène Bernard, directrice générale des Grands Feux Loto-Québec.







Crédits

Client: Les Créations Pyro
Agence: Boite Beet inc.
Stratégie: Vincent Bédard et Jean-Michel Ouellet
Direction de la création: Vincent Bédard
Conception-rédaction: Jean-Michel Ouellet
Direction artistique: Vincent Bédard
Réalisation: Vincent Bédard et Jean-Michel Ouellet
Montage sonore: Vincent Bédard
Conception, programmation et intégration web: Jean-Michel Ouellet


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur