Lancement de la «Tournée de célébration Kraft»

le 14 août 2014


Pour la 6e édition de la Tournée de célébration Kraft, TSN, RDS et Kraft Canada prennent la route dès demain et débutent à Montebello.

Du 15 au 24 août, en plus de diffuser en direct l'émission SPORTSCENTRE, la Tournée de célébration Kraft voyagera à travers le pays afin de remettre, à chacune des dix communautés gagnantes, 25 000$ pour l'aménagement d'un plus bel espace de jeu.

Tel que mentionné plus haut, les animateurs Jennifer Hedger et Nabil Karim débuteront la Tournée de célébration Kraft demain à Montebello lors de l'émission SPORTSCENTRE à 18h. RDS se joindra avec Luc Bellemare, Michel Laprise et Geneviève Langlois qui animeront SPORTS 30 LE MAGAZINE en direct de la municipalité québécoise.

Darren Dutchyshen et Kate Beirness lanceront, quant à eux, la portion ouest de la tournée en animant SPORTSCENTRE en direct de Nanaimo (C.-B.) le samedi 16 août à 18h (heure de l’Est) sur TSN.

«C'est ma première année sur la Tournée de célébration Kraft et je suis extrêmement heureux d'aider toutes ces personnes à partager l'histoire de leur communauté avec les fans de SPORTSCENTRE, et ce, à travers le pays», commente Nabil Karim. «Je suis impatient de voyager à travers notre magnifique pays et de voir les Canadiens s’unir pour construire de meilleures installations et ainsi célébrer leurs communautés.»

Le grand gagnant sera révélé le lundi 25 août, lendemain de la dernière étape de la Tournée de célébration Kraft, lors de l’émission SPORTSCENTRE sur TSN ainsi que dans le bulletin SPORTS 30 sur RDS.

Pour suivre la Tournée, suivez leur site officiel ainsi que leur page Facebook.

À lire maintenant

Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive