Lancement de la «Tournée de célébration Kraft»

le 14 août 2014


Pour la 6e édition de la Tournée de célébration Kraft, TSN, RDS et Kraft Canada prennent la route dès demain et débutent à Montebello.

Du 15 au 24 août, en plus de diffuser en direct l'émission SPORTSCENTRE, la Tournée de célébration Kraft voyagera à travers le pays afin de remettre, à chacune des dix communautés gagnantes, 25 000$ pour l'aménagement d'un plus bel espace de jeu.

Tel que mentionné plus haut, les animateurs Jennifer Hedger et Nabil Karim débuteront la Tournée de célébration Kraft demain à Montebello lors de l'émission SPORTSCENTRE à 18h. RDS se joindra avec Luc Bellemare, Michel Laprise et Geneviève Langlois qui animeront SPORTS 30 LE MAGAZINE en direct de la municipalité québécoise.

Darren Dutchyshen et Kate Beirness lanceront, quant à eux, la portion ouest de la tournée en animant SPORTSCENTRE en direct de Nanaimo (C.-B.) le samedi 16 août à 18h (heure de l’Est) sur TSN.

«C'est ma première année sur la Tournée de célébration Kraft et je suis extrêmement heureux d'aider toutes ces personnes à partager l'histoire de leur communauté avec les fans de SPORTSCENTRE, et ce, à travers le pays», commente Nabil Karim. «Je suis impatient de voyager à travers notre magnifique pays et de voir les Canadiens s’unir pour construire de meilleures installations et ainsi célébrer leurs communautés.»

Le grand gagnant sera révélé le lundi 25 août, lendemain de la dernière étape de la Tournée de célébration Kraft, lors de l’émission SPORTSCENTRE sur TSN ainsi que dans le bulletin SPORTS 30 sur RDS.

Pour suivre la Tournée, suivez leur site officiel ainsi que leur page Facebook.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5