Lancement de la «Tournée de célébration Kraft»

le 14 août 2014


Pour la 6e édition de la Tournée de célébration Kraft, TSN, RDS et Kraft Canada prennent la route dès demain et débutent à Montebello.

Du 15 au 24 août, en plus de diffuser en direct l'émission SPORTSCENTRE, la Tournée de célébration Kraft voyagera à travers le pays afin de remettre, à chacune des dix communautés gagnantes, 25 000$ pour l'aménagement d'un plus bel espace de jeu.

Tel que mentionné plus haut, les animateurs Jennifer Hedger et Nabil Karim débuteront la Tournée de célébration Kraft demain à Montebello lors de l'émission SPORTSCENTRE à 18h. RDS se joindra avec Luc Bellemare, Michel Laprise et Geneviève Langlois qui animeront SPORTS 30 LE MAGAZINE en direct de la municipalité québécoise.

Darren Dutchyshen et Kate Beirness lanceront, quant à eux, la portion ouest de la tournée en animant SPORTSCENTRE en direct de Nanaimo (C.-B.) le samedi 16 août à 18h (heure de l’Est) sur TSN.

«C'est ma première année sur la Tournée de célébration Kraft et je suis extrêmement heureux d'aider toutes ces personnes à partager l'histoire de leur communauté avec les fans de SPORTSCENTRE, et ce, à travers le pays», commente Nabil Karim. «Je suis impatient de voyager à travers notre magnifique pays et de voir les Canadiens s’unir pour construire de meilleures installations et ainsi célébrer leurs communautés.»

Le grand gagnant sera révélé le lundi 25 août, lendemain de la dernière étape de la Tournée de célébration Kraft, lors de l’émission SPORTSCENTRE sur TSN ainsi que dans le bulletin SPORTS 30 sur RDS.

Pour suivre la Tournée, suivez leur site officiel ainsi que leur page Facebook.


Radio-Canada et RDS dévoilent la programmation des Jeux Olympiques de Beijing 2022

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne