32 MARS et le Cégep Limoilou vous font réfléchir pendant 10 secondes

le 14 août 2014


32 MARS et Cégep Limoilou collaborent sur une campagne publicitaire qui rappelle aux jeunes, mais également aux travailleurs, qu'il est important d'avoir une formation continue s'il y a désir de faire un changement dans sa vie.

L’équipe de 32 MARS a misé sur la simplicité et la monotonie afin que le message «C'est long 10 secondes. Imaginez toute une vie.» soit bien capté par l'auditoire.

«Nous avons tous déjà trouvé le temps long dans un emploi qui ne convenait pas à nos aspirations. C’est ce que nous avons voulu recréer dans ces publicités, en y ajoutant un wake up call sympathique qui donne la solution au problème. Nous ne voulions pas seulement illustrer une situation d’ennui mais plutôt la faire vivre par l’auditoire afin de maximiser l’effet», explique Guillaume Genest, directeur création chez 32 MARS.

Cette campagne est déclinée en deux publicités de 15 secondes et diffusée sur grand écran au cinéma, sur le web et les réseaux sociaux.



Crédits

Client: Cégep Limoilou
Agence: 32 MARS
Maison de production: Nova Film
Réalisateur: Anthony Poulin
Son: Studio Expression


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia