32 MARS et le Cégep Limoilou vous font réfléchir pendant 10 secondes

le 14 août 2014


32 MARS et Cégep Limoilou collaborent sur une campagne publicitaire qui rappelle aux jeunes, mais également aux travailleurs, qu'il est important d'avoir une formation continue s'il y a désir de faire un changement dans sa vie.

L’équipe de 32 MARS a misé sur la simplicité et la monotonie afin que le message «C'est long 10 secondes. Imaginez toute une vie.» soit bien capté par l'auditoire.

«Nous avons tous déjà trouvé le temps long dans un emploi qui ne convenait pas à nos aspirations. C’est ce que nous avons voulu recréer dans ces publicités, en y ajoutant un wake up call sympathique qui donne la solution au problème. Nous ne voulions pas seulement illustrer une situation d’ennui mais plutôt la faire vivre par l’auditoire afin de maximiser l’effet», explique Guillaume Genest, directeur création chez 32 MARS.

Cette campagne est déclinée en deux publicités de 15 secondes et diffusée sur grand écran au cinéma, sur le web et les réseaux sociaux.



Crédits

Client: Cégep Limoilou
Agence: 32 MARS
Maison de production: Nova Film
Réalisateur: Anthony Poulin
Son: Studio Expression


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française