32 MARS et le Cégep Limoilou vous font réfléchir pendant 10 secondes

le 14 août 2014


32 MARS et Cégep Limoilou collaborent sur une campagne publicitaire qui rappelle aux jeunes, mais également aux travailleurs, qu'il est important d'avoir une formation continue s'il y a désir de faire un changement dans sa vie.

L’équipe de 32 MARS a misé sur la simplicité et la monotonie afin que le message «C'est long 10 secondes. Imaginez toute une vie.» soit bien capté par l'auditoire.

«Nous avons tous déjà trouvé le temps long dans un emploi qui ne convenait pas à nos aspirations. C’est ce que nous avons voulu recréer dans ces publicités, en y ajoutant un wake up call sympathique qui donne la solution au problème. Nous ne voulions pas seulement illustrer une situation d’ennui mais plutôt la faire vivre par l’auditoire afin de maximiser l’effet», explique Guillaume Genest, directeur création chez 32 MARS.

Cette campagne est déclinée en deux publicités de 15 secondes et diffusée sur grand écran au cinéma, sur le web et les réseaux sociaux.



Crédits

Client: Cégep Limoilou
Agence: 32 MARS
Maison de production: Nova Film
Réalisateur: Anthony Poulin
Son: Studio Expression


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)