Première campagne 360 de l'organisme Phare Enfants et Familles

le 19 novembre 2010


ZiP communication signe la première campagne 360 du Phare Enfants et Familles, un organisme destiné aux familles ayant un enfant souffrant d’une maladie dégénérative à issue fatale. La campagne vise à sensibiliser la population à la cause de ses enfants et de leur famille et à faire connaître l’œuvre de cette association. Le message télévisé de 30 secondes sera appuyé par un message radio, de l’imprimé et des bannières web. Le lancement de cette campagne est prévu pour décembre.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec