Première campagne 360 de l'organisme Phare Enfants et Familles

le 19 novembre 2010


ZiP communication signe la première campagne 360 du Phare Enfants et Familles, un organisme destiné aux familles ayant un enfant souffrant d’une maladie dégénérative à issue fatale. La campagne vise à sensibiliser la population à la cause de ses enfants et de leur famille et à faire connaître l’œuvre de cette association. Le message télévisé de 30 secondes sera appuyé par un message radio, de l’imprimé et des bannières web. Le lancement de cette campagne est prévu pour décembre.


Le Phare, Enfants et Familles encore plus lumineux

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus