Citoyen Optimum accueille Élise Cayouette

le 14 août 2014


Myriam Crevier, directrice principale des communications corporatives chez Citoyen Optimum, vient d'annoncer la nomination d’Élise Cayouette au poste de chargée de projets à Montréal.

«C’est à titre de stagiaire que Élise est arrivée dans notre équipe en janvier dernier», explique Myriam Crevier. «Elle a su démontrer un grand sens de l’initiative et mettre à profit son intérêt marqué pour le monde des affaires. Grâce à ses expériences variées au Canada et à l’étranger, notamment au sein de la fonction publique québécoise, Élise saura contribuer au succès des projets du cabinet.»

«Mon stage de fin de maîtrise chez Citoyen Optimum m’a permis de constater la qualité du travail de l’équipe, et c’est pour cette raison que j’ai accepté sans hésitation de poursuivre mon développement professionnel au sein du cabinet. Je souhaite ainsi continuer de participer au rayonnement du réseau international auquel Citoyen Optimum appartient», ajoute Élise Cayouette.

Élise détient un baccalauréat en affaires publiques et relations internationales ainsi qu’une maîtrise en affaires publiques, tous deux de l’Université Laval. Elle a également complété des sessions d’études en Belgique et en Guadeloupe et elle est impliquée au sein de l’organisation Nota Bene, qui a pour mission de connecter la relève entrepreneuriale à des leaders oeuvrant au sein de différentes industries. Elle a d'ailleurs débuté au ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation de 2011 à 2013, avant d’occuper le poste d’assistante de recherche au Centre de recherche et d'expertise en évaluation de l’ENAP.

À lire maintenant

L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio