Citoyen Optimum accueille Élise Cayouette

le 14 août 2014


Myriam Crevier, directrice principale des communications corporatives chez Citoyen Optimum, vient d'annoncer la nomination d’Élise Cayouette au poste de chargée de projets à Montréal.

«C’est à titre de stagiaire que Élise est arrivée dans notre équipe en janvier dernier», explique Myriam Crevier. «Elle a su démontrer un grand sens de l’initiative et mettre à profit son intérêt marqué pour le monde des affaires. Grâce à ses expériences variées au Canada et à l’étranger, notamment au sein de la fonction publique québécoise, Élise saura contribuer au succès des projets du cabinet.»

«Mon stage de fin de maîtrise chez Citoyen Optimum m’a permis de constater la qualité du travail de l’équipe, et c’est pour cette raison que j’ai accepté sans hésitation de poursuivre mon développement professionnel au sein du cabinet. Je souhaite ainsi continuer de participer au rayonnement du réseau international auquel Citoyen Optimum appartient», ajoute Élise Cayouette.

Élise détient un baccalauréat en affaires publiques et relations internationales ainsi qu’une maîtrise en affaires publiques, tous deux de l’Université Laval. Elle a également complété des sessions d’études en Belgique et en Guadeloupe et elle est impliquée au sein de l’organisation Nota Bene, qui a pour mission de connecter la relève entrepreneuriale à des leaders oeuvrant au sein de différentes industries. Elle a d'ailleurs débuté au ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation de 2011 à 2013, avant d’occuper le poste d’assistante de recherche au Centre de recherche et d'expertise en évaluation de l’ENAP.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur