CTV lance aujourd’hui le «SUPER BOWL Canadian Ad Challenge»

le 14 août 2014


À l’approche de la saison 2014-2015 de la NFL, qui jouira d’une couverture plus étendue par Bell Média, CTV et l’Association canadienne du marketing (ACM) ont lancé aujourd’hui le SUPER BOWL Canadian Ad Challenge (#SB49adchallenge).

Ce défi se veut un incitatif pour la communauté publicitaire du pays à se surpasser pour se mériter du du temps d’antenne publicitaire pendant l’émission la plus regardée de l’année, soit le SUPER BOWL à CTV, à la télévision canadienne.

Des juges détermineront le concept gagnant qui aura l’honneur d’être en ondes pendant le 49e SUPER BOWL. De plus, le gagnant ou la gagnante recevra également un voyage pour 2 personnes au SUPER BOWL de l’année prochaine en Arizona.

«Depuis que nous avons annoncé la tenue du SUPER BOWL Canadian Ad Challenge, ce concours a suscité énormément d’intérêt au sein de l’industrie publicitaire canadienne, et nous sommes ravis de cet accueil enthousiaste», commente Perry MacDonald, vice-président des ventes chez CTVBell Media. «C’est une façon idéale de mettre en lumière la profondeur du talent au pays, puisqu’il s’agit de la plus importante vitrine publicitaire que la télévision canadienne puisse offrir.»

«Ce défi offre aux professionnels du marketing et à leurs agences une occasion en or de faire valoir l’excellence du talent créatif de chez nous», ajoute John Gustavson, président et chef de la direction de l’Association canadienne du marketing.

Les candidatures peuvent être déposées dès aujourd’hui et jusqu’au 1er décembre sur bellmedia.ca/thechallenge. Le règlement complet du concours ainsi qu’une foire aux questions sont également disponibles sur ce site.


Geneviève Clément devient Gestionnaire principale, promotions, commercialisation et stratégie de contenu numérique chez Bell Media

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour