Oboxmedia devient le représentant exclusif de Mashable

le 13 août 2014


L’équipe d’Oboxmedia devient le représentant publicitaire exclusif pancanadien de Mashable, un site de contenu qui permet aux consommateurs de découvrir, d’apprendre et de partager des nouvelles, tant culturelles que technologiques ou d’affaires.

Mashable rejoint plus de 35 millions de visiteurs uniques par mois à travers le monde et plus d’un article du site est partagé chaque seconde sur les réseaux sociaux. Son lecteur moyen est d'ailleurs âgé de 37 ans et possède un revenu discrétionnaire élevé et il rejoint autant d’hommes que de femmes.

«Oboxmedia est une équipe créative qui possède une très grande expérience dans le déploiement de contenu – branded content – et de plans média à 360 degrés. Nous sommes certains qu’elle a l’expertise qu’il nous faut pour mener à bien ce nouveau partenariat et pour nous aider dans notre expansion internationale», explique Adam Ostrow, chef stratégie chez Mashable.

«Mashable et Oboxmedia ont un ADN très semblable. Comme nous, ils créent du contenu et le diffuse sur leur plateforme. Avec ses quelque 7,5 millions partages de contenu par mois, Mashable rejoint particulièrement les influenceurs, notamment ceux qui se passionnent pour la publicité, les technologies et les réseaux sociaux. Ce site est devenu un incontournable et, avec ce nouveau partenariat, on pourra retrouver encore plus de contenu pertinent en ligne», ajoute Andy Querin, vice-président sénior des ventes de Oboxmedia.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream