Enseignes Montréal illumine le Thursday's

le 13 août 2014


L'entrée du populaire Thursday's, situé sur la rue Crescent, a été complètement revitalisée par Enseignes Montréal, une filiale de Sport Media. En effet, la firme a complété l’installation de huit marches en LED dans le cadre de la réouverture du resto-bar.

«Nous sommes très fier du résultat et nous espérons que la clientèle va apprécier l’expérience lors de leurs visites dans ce restaurant bar mythique d’Amérique du Nord», déclare Robert Goudron, responsable de la division d’enseignes Montréal de Sport Media.

Crédits:

Contenu numérique: Nu média
Réalisation & installation: Enseignes Montréal
Technologie: UTG digital Média
Réalisation vidéo: Martin Goudron


La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne