Nouvelles plateformes web pour Conservus

le 13 août 2014


Pour souligner ses 20 ans, Conservus, compagnie offrant des services de conciergerie corporative, a mis en ligne deux nouvelles plateformes web ainsi qu’un logiciel de planification d’événements pour les concierges et une infolettre au design revisité, en collaboration avec l'agence ressac.

ressac a d'ailleurs eu le mandat de proposer une nouvelle expérience de navigation pour les deux sites web ainsi que de nouvelles fonctionnalités intégrées aux différents services.

Le site web Conservus.ca a été repensé dans le but de communiquer de manière plus dynamique l’approche des produits et des services proposés ainsi que pour refléter les valeurs et le professionnalisme de l’équipe dans la production d’un service personnalisé.

La plateforme montrealinfo.com, service offert par Conservus, a également fait l’objet d’une refonte complète. Regroupant des milliers de données sur les restaurants, magasins et attractions de la métropole, l’emphase a été mise sur l’augmentation du potentiel commercial du site ainsi que sur une utilisation pratique et efficace de la plateforme.

La plateforme intègre également un logiciel dont l’accès est réservé exclusivement aux concierges qui peuvent utiliser cet outil pour organiser ou rechercher les meilleures prestations pour leurs clients. Ce même logiciel, implanté dans 20 des plus luxueux hôtels de la ville, a également fait peau neuve pour offrir un service optimisé à ses utilisateurs.

Enfin, l’infolettre hebdomadaire de Conservus a été revisitée pour permettre une lecture plus fluide et la mise en avant des informations les plus pertinentes pour ses abonnés.


Étoile montante du jour: Geneviève Boucher (Ressac)

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client