Courir de Montréal à New York... pourquoi pas?

le 19 novembre 2010


Plus tôt cet automne, huit Québécois ont participé à la 5e édition de Montréal-New York 2010, une course en équipe de 609 kilomètres, de Montréal au Big Apple, au profit de la Fondation Esprit de Corps.

L'équipe a couru la distance dans un temps record de 58 heures. Elle était composée de Gilles Barbot (président du Groupe Esprit de Corps et fondateur de la Fondation Esprit de Corps), Kevin Pillu (drecteur Communication / Coach du Groupe Esprit de Corps), Stéphane Dumont (président de l'agence Revolver 3), Stéphane Martel (dépisteur de talents et de tendances), Sébastien Saint-Hilaire (conseiller en placement VMD, ex-Journal Métro), Andrew Hlavacek (enseignant d'anglais langue seconde; conseiller aux achats, Icebreaker vêtements mérino), Stephan Lessard (consultant en stratégie marketing) et Thibaut Jegou (responsable Fondation Esprit de Corps).

Les profits récoltés lors de cette course relais (5000$) iront à des familles monoparentales en difficulté. Environ 10 familles pourront ainsi se rendre, en décembre, en expédition au Mont Washington.

Une vidéo a été réalisée par la Fondation Esprit de Corps qui illustre toute l'émotion de la course.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères