597 demandes en mariage pour Perrywinkle’s

le 12 août 2014


Pour souligner l’ouverture de la première bijouterie Perrywinkle’s au Canada, l’agence Über a imaginé une opération de street marketing surprenante avec un déploiement de masse sur différentes plateformes sociales.

Baptisée Opération séduction, l’offensive opposait deux mannequins dans un challenge amusant dont le but était de faire le plus grand nombre de demandes en mariage.

Diffusée sur Facebook et Youtube, la vidéo a connu un vif succès avec plus de 68 000 vues en deux semaines.


Crédits

Client: Perrywinkle’s
Agence: Über
Promotion: Celsius Communications
Production vidéo: Monolithe multimédia


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou