Herby Moreau se joint à l’équipe de Bell Média

le 12 août 2014


Bell Média vient d'annoncer l’arrivée d’Herby Moreau dans son équipe où il deviendra le nouveau visage du divertissement.

Il arpentera les tapis rouges et les évènements incontournables du Québec et du reste du globe pour de nombreuses propriétés de Bell Média, pour les cinq prochaines années.

«C’est une opportunité en or que de pouvoir sillonner le milieu artistique afin de produire un contenu captivant pour le public, tant sur le web, qu’à la radio et à la télévision. Je suis privilégié de faire ce métier que j’aime plus que tout», commente Herby Moreau.

Herby se joint à l’équipe en tant que directeur de création et de curation des contenus pour enVedette.ca. Il produira un billet quotidien ainsi que des capsules et des reportages vidéo qui seront disponibles sur ce site et sur la webtélé Divertissement de Sympatico.ca.

Herby sera également à la barre d’émissions spéciales radiophoniques et télévisuelles. Canal Vie profitera de son expertise pour développer des projets mettant en relief l’esprit de proximité avec les artistes propre à la chaîne, tout en élargissant ses horizons à l’international.


Sherpa recrute trois expertes-conseils

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques