St-Hubert prend la «Poule Position»

le 11 août 2014


Le jeu mobile Poule Position, lancé mardi par St-Hubert, est maintenant disponible pour vos téléphones mobiles et tablettes, sur plateformes IOS et Android.

St-Hubert a mandaté l'agence Tink pour concevoir et développer ce jeu de course.

Fonctionnement du jeu

Poule Position place le joueur au volant d’une voiture de livraison à travers des parcours parsemés d’obstacles et dans un style graphique «dessin animé». Gratuit, il se joue en mode «solo» ou «multijoueur », permettant ainsi le partage et la participation autour de la même table, quel que soit votre âge. Le joueur accumule des points en fonction des objets bonus ramassés sur la route et de la distance parcourue. Le joueur coure la chance d’obtenir un code promotionnel St-Hubert, utilisable en rôtisserie ou lors d’une commande en ligne, sur des produits populaires du menu.

L’expérience-client est enrichie par des cartes à collectionner disponibles dans les restaurants ou lors d’une commande, que les joueurs peuvent scanner à l’aide de leur appareil mobile afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs pour leur véhicule.

À lire maintenant

Tennis Canada confie sa refonte technologique à Tink
Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)