St-Hubert prend la «Poule Position»

le 11 août 2014


Le jeu mobile Poule Position, lancé mardi par St-Hubert, est maintenant disponible pour vos téléphones mobiles et tablettes, sur plateformes IOS et Android.

St-Hubert a mandaté l'agence Tink pour concevoir et développer ce jeu de course.

Fonctionnement du jeu

Poule Position place le joueur au volant d’une voiture de livraison à travers des parcours parsemés d’obstacles et dans un style graphique «dessin animé». Gratuit, il se joue en mode «solo» ou «multijoueur », permettant ainsi le partage et la participation autour de la même table, quel que soit votre âge. Le joueur accumule des points en fonction des objets bonus ramassés sur la route et de la distance parcourue. Le joueur coure la chance d’obtenir un code promotionnel St-Hubert, utilisable en rôtisserie ou lors d’une commande en ligne, sur des produits populaires du menu.

L’expérience-client est enrichie par des cartes à collectionner disponibles dans les restaurants ou lors d’une commande, que les joueurs peuvent scanner à l’aide de leur appareil mobile afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs pour leur véhicule.


Tink: savoir tirer son épingle du jeu

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou