St-Hubert prend la «Poule Position»

le 11 août 2014


Le jeu mobile Poule Position, lancé mardi par St-Hubert, est maintenant disponible pour vos téléphones mobiles et tablettes, sur plateformes IOS et Android.

St-Hubert a mandaté l'agence Tink pour concevoir et développer ce jeu de course.

Fonctionnement du jeu

Poule Position place le joueur au volant d’une voiture de livraison à travers des parcours parsemés d’obstacles et dans un style graphique «dessin animé». Gratuit, il se joue en mode «solo» ou «multijoueur », permettant ainsi le partage et la participation autour de la même table, quel que soit votre âge. Le joueur accumule des points en fonction des objets bonus ramassés sur la route et de la distance parcourue. Le joueur coure la chance d’obtenir un code promotionnel St-Hubert, utilisable en rôtisserie ou lors d’une commande en ligne, sur des produits populaires du menu.

L’expérience-client est enrichie par des cartes à collectionner disponibles dans les restaurants ou lors d’une commande, que les joueurs peuvent scanner à l’aide de leur appareil mobile afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs pour leur véhicule.


Le Ministère du Tourisme du Québec choisit Tink

À lire maintenant

Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes