St-Hubert prend la «Poule Position»

le 11 août 2014


Le jeu mobile Poule Position, lancé mardi par St-Hubert, est maintenant disponible pour vos téléphones mobiles et tablettes, sur plateformes IOS et Android.

St-Hubert a mandaté l'agence Tink pour concevoir et développer ce jeu de course.

Fonctionnement du jeu

Poule Position place le joueur au volant d’une voiture de livraison à travers des parcours parsemés d’obstacles et dans un style graphique «dessin animé». Gratuit, il se joue en mode «solo» ou «multijoueur », permettant ainsi le partage et la participation autour de la même table, quel que soit votre âge. Le joueur accumule des points en fonction des objets bonus ramassés sur la route et de la distance parcourue. Le joueur coure la chance d’obtenir un code promotionnel St-Hubert, utilisable en rôtisserie ou lors d’une commande en ligne, sur des produits populaires du menu.

L’expérience-client est enrichie par des cartes à collectionner disponibles dans les restaurants ou lors d’une commande, que les joueurs peuvent scanner à l’aide de leur appareil mobile afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs pour leur véhicule.


Le nouveau site du Conseil des Métiers d’Art du Québec (CMAQ) est en ligne

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?