Couche-Tard choisit PALM+HAVAS

le 11 août 2014


À la suite d’un processus d’appel d’offres ayant débuté au printemps dernier, Couche-Tard vient d'annoncer qu’elle a retenu les services de l’agence PALM+HAVAS comme partenaire média stratégique pour ses besoins à l’échelle du Québec.

PALM+HAVAS aura comme mandat de prendre en charge les projets de création et de production publicitaire pour les plateformes à la fois traditionnelles et numériques de Couche-Tard.

Parmi les projets publicitaires qu’elle aura à piloter, PALM+HAVAS sera appelée à développer la prochaine campagne de l’un des produits phares de Couche-Tard: Sloche.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous débutons notre partenariat avec l’équipe PALM+HAVAS», commente Mélissa Lessard, porte-parole de Couche-Tard. «Ils ont bien su cerner l’esprit de notre entreprise et nous avons hâte de vous présenter le fruit de notre collaboration.»

La planification et les achats média seront quant eux exercés par Média Experts.


Perles vs Pepsi chez Havas Montréal

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo