Couche-Tard choisit PALM+HAVAS

le 11 août 2014


À la suite d’un processus d’appel d’offres ayant débuté au printemps dernier, Couche-Tard vient d'annoncer qu’elle a retenu les services de l’agence PALM+HAVAS comme partenaire média stratégique pour ses besoins à l’échelle du Québec.

PALM+HAVAS aura comme mandat de prendre en charge les projets de création et de production publicitaire pour les plateformes à la fois traditionnelles et numériques de Couche-Tard.

Parmi les projets publicitaires qu’elle aura à piloter, PALM+HAVAS sera appelée à développer la prochaine campagne de l’un des produits phares de Couche-Tard: Sloche.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous débutons notre partenariat avec l’équipe PALM+HAVAS», commente Mélissa Lessard, porte-parole de Couche-Tard. «Ils ont bien su cerner l’esprit de notre entreprise et nous avons hâte de vous présenter le fruit de notre collaboration.»

La planification et les achats média seront quant eux exercés par Média Experts.

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable