Couche-Tard choisit PALM+HAVAS

le 11 août 2014


À la suite d’un processus d’appel d’offres ayant débuté au printemps dernier, Couche-Tard vient d'annoncer qu’elle a retenu les services de l’agence PALM+HAVAS comme partenaire média stratégique pour ses besoins à l’échelle du Québec.

PALM+HAVAS aura comme mandat de prendre en charge les projets de création et de production publicitaire pour les plateformes à la fois traditionnelles et numériques de Couche-Tard.

Parmi les projets publicitaires qu’elle aura à piloter, PALM+HAVAS sera appelée à développer la prochaine campagne de l’un des produits phares de Couche-Tard: Sloche.

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous débutons notre partenariat avec l’équipe PALM+HAVAS», commente Mélissa Lessard, porte-parole de Couche-Tard. «Ils ont bien su cerner l’esprit de notre entreprise et nous avons hâte de vous présenter le fruit de notre collaboration.»

La planification et les achats média seront quant eux exercés par Média Experts.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs