La Société des bingos du Québec lance Kinzo

le 19 novembre 2010


Zoum Armada a élaboré la campagne de lancement de KINZO, le nouveau jeu en salle de la Société des bingos du Québec, filiale de Loto-Québec. En plus des panneaux et des annonces journaux, un message télé «anticipation» fait une démonstration de ce nouveau divertissement en plus de mettre en perspective l’aspect ludique de l’expérience. Dans plusieurs stations de métro, une escouade a distribué des invitations aux usagers. La salle de jeu KINZO est située au coin des rues Saint-Laurent et Crémazie, à Montréal.


#momentchanceux Loto-Québec pour des résidents d'un CHSLD

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo