La Société des bingos du Québec lance Kinzo

le 19 novembre 2010


Zoum Armada a élaboré la campagne de lancement de KINZO, le nouveau jeu en salle de la Société des bingos du Québec, filiale de Loto-Québec. En plus des panneaux et des annonces journaux, un message télé «anticipation» fait une démonstration de ce nouveau divertissement en plus de mettre en perspective l’aspect ludique de l’expérience.

Zoum Armada a élaboré la campagne de lancement de KINZO, le nouveau jeu en salle de la Société des bingos du Québec, filiale de Loto-Québec. En plus des panneaux et des annonces journaux, un message télé «anticipation» fait une démonstration de ce nouveau divertissement en plus de mettre en perspective l’aspect ludique de l’expérience. Dans plusieurs stations de métro, une escouade a distribué des invitations aux usagers. La salle de jeu KINZO est située au coin des rues Saint-Laurent et Crémazie, à Montréal.


Les quatre casinos du Québec tiennent simultanément une journée de l’emploi

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari