Les Forces armées canadiennes choisissent Ogilvy

le 7 août 2014


Ogilvy Montréal annonce ce matin avoir remporté le mandat publicitaire de recrutement des Forces armées canadiennes (FAC) à la suite d'un processus d'appel d'offres entamé plus tôt cette année.

Martin Gosselin, vice-président création chez Ogilvy Montréal, a déclaré que «c'est un magnifique compte, tant sur le plan stratégique que créatif. Nous sommes très contents.»


Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion