Tout est plus beau en HD

le 18 novembre 2010


Rogers lance une nouvelle gamme exclusive de téléphones intelligents HD. Afin de faire la promotion de ces nouveaux appareils, Marketel a développé une campagne publicitaire qui mise sur l’idée que «tout est plus beau en HD».

La campagne est déclinée en télévision, au cinéma, en affichage, en imprimé et sur le web. L’objectif de cette campagne est de démontrer la qualité visuelle exceptionnelle des écrans HD.


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs