Tout est plus beau en HD

le 18 novembre 2010


Rogers lance une nouvelle gamme exclusive de téléphones intelligents HD. Afin de faire la promotion de ces nouveaux appareils, Marketel a développé une campagne publicitaire qui mise sur l’idée que «tout est plus beau en HD».

La campagne est déclinée en télévision, au cinéma, en affichage, en imprimé et sur le web. L’objectif de cette campagne est de démontrer la qualité visuelle exceptionnelle des écrans HD.


Imédia Firme créative signe la campagne d'un recours collectif

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo