10 ans de partenariat pour la Banque Nationale et Tennis Canada

le 7 août 2014


Tennis Canada et la Banque Nationale célèbrent 10 ans de partenariat entre les deux entreprises en faisant un clin d'oeil au Défi sans bruit.

Le Défi sans bruit permet d'ailleurs d’amasser des milliers de balles de tennis usagées afin de les apposer aux pattes de chaises et bureaux de classes primaires du Québec et de l’Ontario. L’objectif cette année est donc d’amasser la millionième balle!

Cette publicité a été faite en marge des autres initiatives des deux joueurs, mais il est possible de les connaître sur leur site officiel, en cliquant ici.


Crédits

Clients: Lise-Anne Amyot, Véronique Lettre, Jonathan Prunier, Sylvie Nicolas et Marie-Ève LemayBanque Nationale
Agence: Sid Lee
Service-conseil: Stéphane Alozy, Chloé Garel et Catherine Hogue
Direction de création: Hélène Godin
Conception-rédaction: David Allard
Direction artistique: Michel Barrière
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Dominic James
Production d’agence: Katia Pellerin — Jimmy Lee
Son: Boogie Studio
Postproduction: Fly Studio

À lire maintenant

Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque
Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale