10 ans de partenariat pour la Banque Nationale et Tennis Canada

le 7 août 2014


Tennis Canada et la Banque Nationale célèbrent 10 ans de partenariat entre les deux entreprises en faisant un clin d'oeil au Défi sans bruit.

Le Défi sans bruit permet d'ailleurs d’amasser des milliers de balles de tennis usagées afin de les apposer aux pattes de chaises et bureaux de classes primaires du Québec et de l’Ontario. L’objectif cette année est donc d’amasser la millionième balle!

Cette publicité a été faite en marge des autres initiatives des deux joueurs, mais il est possible de les connaître sur leur site officiel, en cliquant ici.


Crédits

Clients: Lise-Anne Amyot, Véronique Lettre, Jonathan Prunier, Sylvie Nicolas et Marie-Ève LemayBanque Nationale
Agence: Sid Lee
Service-conseil: Stéphane Alozy, Chloé Garel et Catherine Hogue
Direction de création: Hélène Godin
Conception-rédaction: David Allard
Direction artistique: Michel Barrière
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Dominic James
Production d’agence: Katia Pellerin — Jimmy Lee
Son: Boogie Studio
Postproduction: Fly Studio


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur