10 ans de partenariat pour la Banque Nationale et Tennis Canada

le 7 août 2014


Tennis Canada et la Banque Nationale célèbrent 10 ans de partenariat entre les deux entreprises en faisant un clin d'oeil au Défi sans bruit.

Le Défi sans bruit permet d'ailleurs d’amasser des milliers de balles de tennis usagées afin de les apposer aux pattes de chaises et bureaux de classes primaires du Québec et de l’Ontario. L’objectif cette année est donc d’amasser la millionième balle!

Cette publicité a été faite en marge des autres initiatives des deux joueurs, mais il est possible de les connaître sur leur site officiel, en cliquant ici.


Crédits

Clients: Lise-Anne Amyot, Véronique Lettre, Jonathan Prunier, Sylvie Nicolas et Marie-Ève LemayBanque Nationale
Agence: Sid Lee
Service-conseil: Stéphane Alozy, Chloé Garel et Catherine Hogue
Direction de création: Hélène Godin
Conception-rédaction: David Allard
Direction artistique: Michel Barrière
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Dominic James
Production d’agence: Katia Pellerin — Jimmy Lee
Son: Boogie Studio
Postproduction: Fly Studio


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média