10 ans de partenariat pour la Banque Nationale et Tennis Canada

le 7 août 2014


Tennis Canada et la Banque Nationale célèbrent 10 ans de partenariat entre les deux entreprises en faisant un clin d'oeil au Défi sans bruit.

Le Défi sans bruit permet d'ailleurs d’amasser des milliers de balles de tennis usagées afin de les apposer aux pattes de chaises et bureaux de classes primaires du Québec et de l’Ontario. L’objectif cette année est donc d’amasser la millionième balle!

Cette publicité a été faite en marge des autres initiatives des deux joueurs, mais il est possible de les connaître sur leur site officiel, en cliquant ici.


Crédits

Clients: Lise-Anne Amyot, Véronique Lettre, Jonathan Prunier, Sylvie Nicolas et Marie-Ève LemayBanque Nationale
Agence: Sid Lee
Service-conseil: Stéphane Alozy, Chloé Garel et Catherine Hogue
Direction de création: Hélène Godin
Conception-rédaction: David Allard
Direction artistique: Michel Barrière
Maison de production: La Cavalerie
Réalisation: Dominic James
Production d’agence: Katia Pellerin — Jimmy Lee
Son: Boogie Studio
Postproduction: Fly Studio


Une campagne d’impact social pour la Banque Nationale et Sid Lee

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo