La nouvelle application Yahoo Mail voit le jour

le 6 août 2014


Yahoo vient de lancer la nouvelle application Yahoo Mail qui permettra à ses usagers de vérifier ses courriels, faire des recherches, lire les actualités, connaître la météo et plusieurs autres fonctions.

«Nous vous présentons la toute nouvelle application Yahoo Mail afin que toute l’information qui vous importe soit à portée de main. Vous vivrez la même expérience de Yahoo Mail avec un accès à de l’information personnalisée et en temps réel. Cette application est disponible dès maintenant pour iPhone, iPad et dès la semaine prochaine pour les téléphones Android», explique Andrew Molyneux, gestionnaire de produit principal chez Yahoo Mail. «Lorsque vous ouvrirez l’application Yahoo Mail pour la première fois, vous pourrez voir votre boîte de réception ainsi les icônes Mail, Actualités et Aujourd’hui. C’est à cet endroit que toutes vos nouvelles, informations et messages seront regroupés dans le but de vous offrir une expérience intégrée.»

L’application offrira également une nouvelle expérience de navigation lorsque vous rechercherez des messages dans votre boîte de réception. Quand vous commencerez à taper un nom dans la barre de recherche, Yahoo Mail sera en mesure de suggérer des contacts et des messages pour vous aider à affiner votre recherche. L'application classera les résultats de votre recherche par messages, fichiers ou photos afin de plus facilement trouver ce que vous cherchez. Cette fonction sera d'ailleurs offerte d’ici quelques jours.

«Nous sommes très heureux de vous présenter la plus récente version de l’application Yahoo Mail en anglais et en français, et nous espérons que vous trouverez en elle une façon simple d’accéder à vos courriels, actualités et autres informations dans une même application. Téléchargez-la gratuitement dès maintenant dans l’App Store et dans Google Play, dès la semaine prochaine. Nous espérons que vous allez l’aimer!», ajoute Andrew Molyneux.


Personnalité de la semaine: Geneviève Guérard (Capital-Image)

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021