Publicis et Rogers vivent l'effervescence de la Coupe Rogers

le 6 août 2014


De retour comme commanditaire principal de la Coupe Rogers pour une 9e année, Rogers a mandaté l’agence Publicis Montréal pour développer une nouvelle série de publicités en lien avec l’incontournable évènement sportif.

La campagne multiplateforme «Le tennis comme jamais» a ainsi été créée, mettant en lumière l’attachement des québécois envers ce sport avec la participation de deux vedettes canadiennes du tennis: Eugenie Bouchard et Milos Raonic.

La fièvre du tennis est bien visible dans une publicité qui transforme des scènes de la vie quotidienne en matchs de tennis, dans lesquels chaque ligne de dialogue permet aux personnages de marquer des points.

En plus des deux publicités télévisuelles, la campagne aura une présence marquée au Stade Uniprix lors de la Coupe Rogers.

«Nous sommes heureux d'avoir pu prendre part à la Coupe Rogers cette année! Le tennis comme jamais renforce le positionnement de Rogers comme joueur incontournable au Québec avec une créativité qui reflète bien l'engouement pour l'évènement», commente Nicolas Massey, directeur de la création chez Publicis.

Les publicités télévisuelles seront en ondes lors de la diffusion des match de la Coupe Rogers jusqu'au 10 août.



Crédits

Clients: Guy Bourgeois, Mylène Neufcourt, Mandia Moïse, Lizianne Fortier et Jacinthe MeekRogers
Agence: Publicis Montréal
Stratégie: Lucy Goode
Direction de la création: Nicolas Massey
Conception-­‐rédaction: Johan Af Strom
Direction artistique: Adrien Pieri
Service-­‐conseil: Alexandra Troubetzkoy et Laury Fiorio
Direction, production électronique: Carole Beauchamp
Réalisation: Yves-Christian Fournier
Montage sonore: Studio Lamajeure


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