Fuel Digital Media annonce une entente avec Reader's Digest

le 6 août 2014


Fuel Digital Media vient d'annoncer la signature d’une nouvelle entente de partenariat avec Reader’s Digest.

Fuel Digital Media représentera donc cinq propriétés web de l’éditeur de manière exclusive sur le marché québécois: Readersdigest.ca (Ourcanada.ca), Selection.ca, Besthealthmag.ca, Plaisirssante.ca et Tasteofhome.com (Tasteofhomecanada.com).

Ces sites totalisent plus de 11 millions de pages vues par mois, rejoignant approximativement 1 million de visiteurs uniques durant cette période. Pour Fuel Digital Media, ce nouveau partenaire lui permet de rejoindre davantage de femmes, particulièrement celles de plus de 45 ans.


LeMonde.fr à la découverte du Québec

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires