Fuel Digital Media annonce une entente avec Reader's Digest

le 6 août 2014


Fuel Digital Media vient d'annoncer la signature d’une nouvelle entente de partenariat avec Reader’s Digest.

Fuel Digital Media représentera donc cinq propriétés web de l’éditeur de manière exclusive sur le marché québécois: Readersdigest.ca (Ourcanada.ca), Selection.ca, Besthealthmag.ca, Plaisirssante.ca et Tasteofhome.com (Tasteofhomecanada.com).

Ces sites totalisent plus de 11 millions de pages vues par mois, rejoignant approximativement 1 million de visiteurs uniques durant cette période. Pour Fuel Digital Media, ce nouveau partenaire lui permet de rejoindre davantage de femmes, particulièrement celles de plus de 45 ans.

À lire maintenant

Auto123.com retient les services de Fuel Digital Media
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec et Fuel Digital Media font découvrir les plaisirs d’hiver
Desjardins et Fuel Digital Media s'adressent aux étudiants étrangers pour une arrivée réussie
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023