Fuel Digital Media annonce une entente avec Reader's Digest

le 6 août 2014


Fuel Digital Media vient d'annoncer la signature d’une nouvelle entente de partenariat avec Reader’s Digest.

Fuel Digital Media représentera donc cinq propriétés web de l’éditeur de manière exclusive sur le marché québécois: Readersdigest.ca (Ourcanada.ca), Selection.ca, Besthealthmag.ca, Plaisirssante.ca et Tasteofhome.com (Tasteofhomecanada.com).

Ces sites totalisent plus de 11 millions de pages vues par mois, rejoignant approximativement 1 million de visiteurs uniques durant cette période. Pour Fuel Digital Media, ce nouveau partenaire lui permet de rejoindre davantage de femmes, particulièrement celles de plus de 45 ans.


Cascades et Fuel Digital Media fournissent de la douceur aux familles et à l'environnement

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?