Fuel Digital Media annonce une entente avec Reader's Digest

le 6 août 2014


Fuel Digital Media vient d'annoncer la signature d’une nouvelle entente de partenariat avec Reader’s Digest.

Fuel Digital Media représentera donc cinq propriétés web de l’éditeur de manière exclusive sur le marché québécois: Readersdigest.ca (Ourcanada.ca), Selection.ca, Besthealthmag.ca, Plaisirssante.ca et Tasteofhome.com (Tasteofhomecanada.com).

Ces sites totalisent plus de 11 millions de pages vues par mois, rejoignant approximativement 1 million de visiteurs uniques durant cette période. Pour Fuel Digital Media, ce nouveau partenaire lui permet de rejoindre davantage de femmes, particulièrement celles de plus de 45 ans.


Passeportsante.net et Cuisineaz.com se joignent à Fuel Digital Media

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo