#TDVousDitMerci

le 5 août 2014


La Banque TD et ses employés ont contribué à la conception d’expériences uniques en offrant un remerciement spécial à leurs clients au moyen de Guichets automatiques du bonheur.

La vidéo #TDVousDitMerci diffusée hier, et mettant en vedette Philippe Bond, révèle les moments inoubliables vécus par des clients à la succursale TD du centre-ville de Laval grâce au Guichet automatique du bonheur qui parle et offre des surprises…

«Nous voulions surprendre nos clients partout au Canada et au Québec, car nous savons qu’un simple remerciement peut faire toute une différence dans une journée», explique Christine Marchildon, première vice-présidente du réseau de succursales et présidente de la direction du Québec chez Groupe Banque TD. «Les Québécois ont beaucoup de choix en matière de services bancaires et nous leur sommes très reconnaissants d’avoir choisi la TD

En plus des remerciements spéciaux remis à l’aide des Guichets automatiques du bonheur, des milliers de clients ont eu la surprise de recevoir simultanément des cadeaux inattendus tandis qu’ils faisaient des opérations bancaires à la TD. À 14h, très exactement, le vendredi 25 juillet dernier, plus de 20 000 employés de la TD au Canada ont distribué des enveloppes vertes contenant un billet de 20$ à chaque client présent dans l’une des 1 100 succursales de la TD. Les employés ont également annoncé aux clients utilisant les services bancaires téléphoniques et en ligne de la TD qu’ils recevraient un dépôt direct dans leur compte.

«C’était un sentiment incroyable de voir la surprise sur le visage des clients», ajoute Rabih Atallah, directeur de succursale TD Canada Trust. «Nous remercions nos clients chaque jour, et nous continuerons ainsi jour après jour. Les employés de la TD se sont associés pour dire merci haut et fort aux clients.»



L’alliance des cabinets de relations publiques du Québec en chœur sur la bonne note

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication