L'été se passe au Village Vacances Valcartier

le 5 août 2014


Le Village Vacances Valcartier a récemment lancé sa nouvelle campagne estivale, en collaboration avec l'agence lg2.

Conçue par lg2, l’offensive comprend un message TV et des messages radio, mettant tous de l’avant le plaisir indéniable que l’on a quand on va au Village Vacances Valcartier.

La campagne se poursuit jusqu’à la fin de l’été.



Crédits

Client: Ginette RobertVillage Vacances Valcartier
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin
Création TV: Geneviève Langlois et Valérie Wells
Création radio: Geneviève Jannelle et Jean-François Clermont
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot et Sandie Lafleur
Service-conseil: Mireille Côté et Sandie Lafleur
Réalisateur: François Lallier
Directeur photo: François Gamache
Maison de prod./Producteur: Dominik BeaulieuNova Film
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Colorisation: Éric DenisStudio Élément
Musique: L’Oreille


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport