L'été se passe au Village Vacances Valcartier

le 5 août 2014


Le Village Vacances Valcartier a récemment lancé sa nouvelle campagne estivale, en collaboration avec l'agence lg2.

Conçue par lg2, l’offensive comprend un message TV et des messages radio, mettant tous de l’avant le plaisir indéniable que l’on a quand on va au Village Vacances Valcartier.

La campagne se poursuit jusqu’à la fin de l’été.



Crédits

Client: Ginette RobertVillage Vacances Valcartier
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin
Création TV: Geneviève Langlois et Valérie Wells
Création radio: Geneviève Jannelle et Jean-François Clermont
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot et Sandie Lafleur
Service-conseil: Mireille Côté et Sandie Lafleur
Réalisateur: François Lallier
Directeur photo: François Gamache
Maison de prod./Producteur: Dominik BeaulieuNova Film
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Colorisation: Éric DenisStudio Élément
Musique: L’Oreille


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne