Rencontrer des chiens sur Tinder

le 5 août 2014


Rosie Adoption Animale, un organisme de Montréal venant en aide aux chiens, a commencé à se servir de la populaire application de rencontres géolocalisées Tinder en créant des profils aux chiens qu'elle prend sous son aile.

L'application très populaire auprès des jeunes célibataires permettra à l’organisme de charité de rejoindre un public auprès duquel il n'a actuellement aucune notoriété. Jusqu'à maintenant, l'offensive, entamée il y a plus d'une semaine, a déjà généré près d'une centaine de combinaisons.

«C'est simple. On cible directement les gens à la recherche de compagnie et on leur propose une relation à long terme avec quelqu'un qui leur sera assurément fidèle», explique Zina Hussein, responsable des événements et des communications chez Rosie Adoption Animale.



Crédits

Client: Rosie Adoption Animale
Agence: DentsuBos
Directeur de création: Roger Gariépy et Hugo Léger
Directeur Artistique: Simon Rufiange
Concepteur-rédacteur: Xavier Blais
Chargée de projets: Gabrielle Harvey
Motion: Maz
Son: Mathieu MorinStudio La Majeure


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo