CART1ER décroche le compte de Harley-Davidson

le 18 novembre 2010


CART1ER a décroché le compte de Harley-Davidson pour le Québec, à la suite d’un processus d’appel d’offres lancé en août dernier. L’agence devient ainsi responsable du développement des activités publicitaires et promotionnelles de la marque pour le marché québécois. Elle aura aussi comme mandat d’apporter son soutien stratégique auprès des concessionnaires du Québec dans leurs communications.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication