CART1ER décroche le compte de Harley-Davidson

le 18 novembre 2010


CART1ER a décroché le compte de Harley-Davidson pour le Québec, à la suite d’un processus d’appel d’offres lancé en août dernier. L’agence devient ainsi responsable du développement des activités publicitaires et promotionnelles de la marque pour le marché québécois. Elle aura aussi comme mandat d’apporter son soutien stratégique auprès des concessionnaires du Québec dans leurs communications.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents