CART1ER décroche le compte de Harley-Davidson

le 18 novembre 2010


CART1ER a décroché le compte de Harley-Davidson pour le Québec, à la suite d’un processus d’appel d’offres lancé en août dernier. L’agence devient ainsi responsable du développement des activités publicitaires et promotionnelles de la marque pour le marché québécois. Elle aura aussi comme mandat d’apporter son soutien stratégique auprès des concessionnaires du Québec dans leurs communications.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média