Évitez les mauvaises surprises

le 4 août 2014


PALM + HAVAS et son client Volkswagen Canada viennent de lancer une toute nouvelle campagne pour les véhicules d’occasion de qualité.

Cette campagne «parce que les surprises ne sont pas toutes bonnes» met en valeur les avantages d’aller chez un concessionnaire Volkswagen pour acheter un véhicule d’occasion. Avec une inspection complète, des techniciens certifiés par Volkswagen et des pièces d’origine de la compagnie, pour éviter les mauvaises surprises.

Cette campagne est d'ailleurs appuyée par six films diffusés sur le Web ainsi que des bannières numériques animées.







Crédits

Client: Volkswagen Canada
Agence: PALM + HAVAS
Maison de production: 1One
Producteurs: Jean-René Parenteau et Delphine Auer
Réalisateur: Jean-René Parenteau
DOP: Mathieu Leblanc
Montage: Étienne Bergeron et Olivier Guillemette1One
Postproduction: Pierre-Luc Rioux1One
Son: Pierre-Olivier Rioux1One
Musique: stock et Pierre-Olivier Rioux


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny