Évitez les mauvaises surprises

le 4 août 2014


PALM + HAVAS et son client Volkswagen Canada viennent de lancer une toute nouvelle campagne pour les véhicules d’occasion de qualité.

Cette campagne «parce que les surprises ne sont pas toutes bonnes» met en valeur les avantages d’aller chez un concessionnaire Volkswagen pour acheter un véhicule d’occasion. Avec une inspection complète, des techniciens certifiés par Volkswagen et des pièces d’origine de la compagnie, pour éviter les mauvaises surprises.

Cette campagne est d'ailleurs appuyée par six films diffusés sur le Web ainsi que des bannières numériques animées.







Crédits

Client: Volkswagen Canada
Agence: PALM + HAVAS
Maison de production: 1One
Producteurs: Jean-René Parenteau et Delphine Auer
Réalisateur: Jean-René Parenteau
DOP: Mathieu Leblanc
Montage: Étienne Bergeron et Olivier Guillemette1One
Postproduction: Pierre-Luc Rioux1One
Son: Pierre-Olivier Rioux1One
Musique: stock et Pierre-Olivier Rioux


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents