Évitez les mauvaises surprises

le 4 août 2014


PALM + HAVAS et son client Volkswagen Canada viennent de lancer une toute nouvelle campagne pour les véhicules d’occasion de qualité.

Cette campagne «parce que les surprises ne sont pas toutes bonnes» met en valeur les avantages d’aller chez un concessionnaire Volkswagen pour acheter un véhicule d’occasion. Avec une inspection complète, des techniciens certifiés par Volkswagen et des pièces d’origine de la compagnie, pour éviter les mauvaises surprises.

Cette campagne est d'ailleurs appuyée par six films diffusés sur le Web ainsi que des bannières numériques animées.







Crédits

Client: Volkswagen Canada
Agence: PALM + HAVAS
Maison de production: 1One
Producteurs: Jean-René Parenteau et Delphine Auer
Réalisateur: Jean-René Parenteau
DOP: Mathieu Leblanc
Montage: Étienne Bergeron et Olivier Guillemette1One
Postproduction: Pierre-Luc Rioux1One
Son: Pierre-Olivier Rioux1One
Musique: stock et Pierre-Olivier Rioux

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Volkswagen en mode minimaliste pour le Jour de la Terre
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro