Nominations chez TC Média

le 4 août 2014


TC Média vient d'annoncer la nomination de Paula Ceballos à titre de directrice des comptes nationaux et celle de Amy Harbinson à titre de directrice des nationaux au sein de l'équipe des Solutions Consommateurs.

Paula Ceballos arrive de chez Say Média, où elle occupait un poste de directrice de comptes pour l'Ouest Canadien et Montréal. Elle a également oeuvré à titre de planificatrice en solutions interactives au sein de la même entreprise.

Avec 10 ans d'expérience en ventes, Amy Harbinson est une spécialiste en création de solutions de ventes stratégiques, intégrées et multiplateformes. Avant de se joindre à TC Média, elle a occupé des postes de conseillère aux ventes nationales chez Québecor Média et de conseillère aux ventes pour Standard Radio (Mix 96).

«Fortes de leur expérience dans l'industrie des médias, Paula et Amy seront toutes deux des atouts importants pour la mise sur pied et l'exécution de projets multiplateformes, et je suis ravie de les accueillir parmi nous», a commenté Patricia Heckmann, vice-présidente des ventes du groupe Solutions Consommateurs chez TC Média.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?