Nominations chez TC Média

le 4 août 2014


TC Média vient d'annoncer la nomination de Paula Ceballos à titre de directrice des comptes nationaux et celle de Amy Harbinson à titre de directrice des nationaux au sein de l'équipe des Solutions Consommateurs.

Paula Ceballos arrive de chez Say Média, où elle occupait un poste de directrice de comptes pour l'Ouest Canadien et Montréal. Elle a également oeuvré à titre de planificatrice en solutions interactives au sein de la même entreprise.

Avec 10 ans d'expérience en ventes, Amy Harbinson est une spécialiste en création de solutions de ventes stratégiques, intégrées et multiplateformes. Avant de se joindre à TC Média, elle a occupé des postes de conseillère aux ventes nationales chez Québecor Média et de conseillère aux ventes pour Standard Radio (Mix 96).

«Fortes de leur expérience dans l'industrie des médias, Paula et Amy seront toutes deux des atouts importants pour la mise sur pied et l'exécution de projets multiplateformes, et je suis ravie de les accueillir parmi nous», a commenté Patricia Heckmann, vice-présidente des ventes du groupe Solutions Consommateurs chez TC Média.


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires