Commun.ca repense les pixels

le 4 août 2014


Commun lance son nouveau site et pour l'occasion, les expertises de l'agence sont démontrées à travers quatre présentations de type diaporama.

«Cette façon de raconter des histoires retrouve ses lettres de noblesse. Juste assez directif, juste assez flexible. Et quand on traite chaque diapo comme de l'affichage, ça devient terriblement efficace», explique Martin Ouellette, président et stratège de la boîte. «Chacune des présentations regroupe des solutions déployées par Commun pour des besoins de notoriété, de promotion, de fidélisation et de mobilisation.»

Un flux d'images vertical complète la navigation par diaporama. Ces images permettent de constater le travail de l'agence, en plus d'être témoin des centaines d'images produites pour les conversations visuelles de ses clients.

En ce qui concerne la direction artistique, le rapprochement entre les humains et les technologies a été exploré et le «glitch» s’est rapidement imposé comme thème.

«Les technologies sont des outils censés être exacts, sans failles. En ce sens, le "glitch", représentation visuelle d’une erreur numérique, rend les machines plus humaines, car l’erreur est le propre des hommes», ajoute Louis Moncouyoux, directeur artistique de l’agence.

Pour accéder au site, cliquez ici.


Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre