Lotto 6/49: million garanti

le 31 juillet 2014


Loto-Québec et Sid Lee signent une nouvelle campagne «Million Garanti» pour le Lotto 6/49.

La nouvelle campagne s’adresse à une clientèle de joueurs occasionnels et veut démontrer qu’il y plusieurs incertitudes dans la vie, mais que le million garanti, lui sera gagné à chaque tirage.

L’offensive se veut contextuelle dans plusieurs endroits dans la ville de Montréal et Québec, déclinée en affichage et sous-verre dans les restos-bar, en abribus et sur le web.

Une 2e phase sera lancée au mois de septembre avec des déclinaisons télé, lumiquais et web.


Crédits

Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault et Zoé DoucetLoto-Québec
Agence, stratégie et création: Sid Lee
Production imprimée: Graphiques M&H
Médias: Touché! PHD


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM