lg2 Toronto nomme Jeremy Gayton comme associé

le 30 juillet 2014


lg2 annonce aujourd’hui la nomination de Jeremy Gayton à titre d’associé, vice-président et directeur général de lg2 Toronto.

Jeremy se joint donc aux associés et codirecteurs de création Nellie Kim et Chris Hirsch pour l’ouverture du bureau torontois.

«Au cours des dernières semaines, nous avons eu le privilège de rencontrer des candidats exceptionnels. En bout de ligne, c'est l'impressionnante feuille de route, l’esprit d’entrepreneur et la passion de Jeremy pour la créativité qui nous ont conquis», explique Nellie Kim.

«Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée d'ouvrir le bureau de lg2 Toronto avec Jeremy en tant qu'associé», ajoute Chris Hirsch. «En plus de ses grandes réalisations, ce sont la complicité et les valeurs que nous partageons avec lui qui nous ont convaincus dès notre première rencontre.»

Jeremy se joint à lg2 Toronto après 12 ans de service chez TAXI Canada, où il occupait le poste de directeur principal du développement. Il s’était précédemment illustré lors du lancement de TAXI 2 avant de devenir président de TAXI Canada.

«J’étais naturellement attiré par la réputation enviable de lg2. Lorsque j'ai rencontré Nellie et Chris, j'ai vu le potentiel de ce que nous pouvions réaliser ensemble et il m’est apparu évident qu’il s’agissait d’une occasion unique», conclue Jeremy Gayton.


lg2 accueille trois nouveaux talents créatifs

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co