lg2 Toronto nomme Jeremy Gayton comme associé

le 30 juillet 2014


lg2 annonce aujourd’hui la nomination de Jeremy Gayton à titre d’associé, vice-président et directeur général de lg2 Toronto.

Jeremy se joint donc aux associés et codirecteurs de création Nellie Kim et Chris Hirsch pour l’ouverture du bureau torontois.

«Au cours des dernières semaines, nous avons eu le privilège de rencontrer des candidats exceptionnels. En bout de ligne, c'est l'impressionnante feuille de route, l’esprit d’entrepreneur et la passion de Jeremy pour la créativité qui nous ont conquis», explique Nellie Kim.

«Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée d'ouvrir le bureau de lg2 Toronto avec Jeremy en tant qu'associé», ajoute Chris Hirsch. «En plus de ses grandes réalisations, ce sont la complicité et les valeurs que nous partageons avec lui qui nous ont convaincus dès notre première rencontre.»

Jeremy se joint à lg2 Toronto après 12 ans de service chez TAXI Canada, où il occupait le poste de directeur principal du développement. Il s’était précédemment illustré lors du lancement de TAXI 2 avant de devenir président de TAXI Canada.

«J’étais naturellement attiré par la réputation enviable de lg2. Lorsque j'ai rencontré Nellie et Chris, j'ai vu le potentiel de ce que nous pouvions réaliser ensemble et il m’est apparu évident qu’il s’agissait d’une occasion unique», conclue Jeremy Gayton.


lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada