lg2 Toronto nomme Jeremy Gayton comme associé

le 30 juillet 2014


LG2 annonce aujourd’hui la nomination de Jeremy Gayton à titre d’associé, vice-président et directeur général de LG2 Toronto.

Jeremy se joint donc aux associés et codirecteurs de création Nellie Kim et Chris Hirsch pour l’ouverture du bureau torontois.

«Au cours des dernières semaines, nous avons eu le privilège de rencontrer des candidats exceptionnels. En bout de ligne, c'est l'impressionnante feuille de route, l’esprit d’entrepreneur et la passion de Jeremy pour la créativité qui nous ont conquis», explique Nellie Kim.

«Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée d'ouvrir le bureau de LG2 Toronto avec Jeremy en tant qu'associé», ajoute Chris Hirsch. «En plus de ses grandes réalisations, ce sont la complicité et les valeurs que nous partageons avec lui qui nous ont convaincus dès notre première rencontre.»

Jeremy se joint à LG2 Toronto après 12 ans de service chez TAXI Canada, où il occupait le poste de directeur principal du développement. Il s’était précédemment illustré lors du lancement de TAXI 2 avant de devenir président de TAXI Canada.

«J’étais naturellement attiré par la réputation enviable de LG2. Lorsque j'ai rencontré Nellie et Chris, j'ai vu le potentiel de ce que nous pouvions réaliser ensemble et il m’est apparu évident qu’il s’agissait d’une occasion unique», conclue Jeremy Gayton.

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Au volant, sortons de nos pensées
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta