Odessa fait le premier service pour la Coupe Rogers

le 29 juillet 2014


Odessa profite de l'engouement du public pour la Coupe Rogers pour lancer une campagne imprimée et numérique démontrant qu’elle comprend l’importance d’un bon service.

«Comme pour le tennis, le service est le premier geste que nos employés offrent à notre clientèle. Pour nous c’est l’élément primordial et par cette offensive nous n’hésitons pas à en faire la promotion», explique Stéphane Ferron, chef des opérations et directeur général du Groupe Ferron.

Le visuel moteur se veut simple, mais direct: l’emblème du pêcheur qui troque momentanément sa canne à pêche pour encourager nos Québécoises lors du tournoi.

«Sortir de l’image traditionnelle du "retail" était un gros défi pour nous! Je crois que nous y sommes arrivés en créant une image qui n’est pas trop conservatrice, mais qui va plutôt faire en sorte que le consommateur apprécie son expérience chez Odessa», ajoute M. Ferron.

Crédits

Clients: Stéphane Ferron et Daniel ChagnonLes poissonneries Odessa
Agence et création: Gordon&Son
Photo: Daniel Cianfarra
Retouche: Gordon&Son
Texte: Bruno Terroux

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG