Connect&GO en pleine révolution de l'événementiel

le 29 juillet 2014


C'est lors de la conférence d'affaires internationales C2MTL que Connect&GO a lancé sa dernière innovation: une plateforme de contrôle d'accès sans contact et d'analyse de données et de surveillance de foule en temps réel.

La nouvelle plateforme de C&G permet d'accélérer considérablement la rapidité d'entrée des participants dans un évènement en plus de valider instantanément les droits d'accès de l'usager, le tout, sans aucun contact entre la borne et le participant ainsi qu'aucune intervention humaine. En temps réel, les statistiques sont transmises aux organisateurs permettant ainsi un contrôle accru de la densité de la foule et des règles de sécurité.

En plus de contrôler l'accès, C&G a déployé sa plateforme C&G Big Data composée d'antennes incorporées dans des lustres placés stratégiquement au-dessus des zones de réseautage pour recueillir des données tels que le flux des participants ainsi que le temps de séjour dans les différentes zones.

Selon Michael Rodrigues, gestionnaire de la logistique à la billeterie d'Evenko, il s'agit d'une source «d'information de plus en plus importante pour les organisateurs d'événements afin de créer une expérience mémorable pour leurs clients ainsi que pour le déploiement stratégique des ressources requises en fonction des flux de participants.»

C'est avec le déploiement de 75 000 bracelets RFID lors du festival Osheaga 2013 que la plateforme C&G a réellement prit son envol: «La portée sociale et l'incroyable engagement des festivaliers dans notre programme Jouez Osheaga parle pour lui même. Le succès de l'an dernier se résulte par une exploitation quatre fois plus grande cette année en plus de l'ajout de la technologie pour Heavy Montréal», ajoute Pat Sandrin, directrice marketing à Osheaga.

Voyez comment Connect&GO a oeuvré au C2MTL:


Connect&Go et Verkko s'allient dans le déploiement d'ActiveCampaign

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus