Globe and Mail présente la Tournée universitaire des Lions de Cannes de l’APCM et du Grenier aux nouvelles

le 25 août 2014


Le Globe & Mail présente la Tournée universitaire des Lions de Cannes de l'APCM et du Grenier aux nouvelles. Ainsi, à compter d'octobre, la tournée visitera une douzaine d'établissements universitaires et collégiaux. Pour les étudiants, cet événement sera à la fois divertissant mais également un outil pédagogique, puisque en plus de la présentation du film des Lions de Cannes, un panel de discussion, composé de trois professionnels du milieu publicitaire, échangeront avec les étudiants présents. L’activité sera ainsi une occasion unique de se connecter et d'échanger avec des professionnels, afin de mieux comprendre comment passer de la théorie à la pratique.

Au delà de l’événement, le projet est également un moyen de financement original et extrêmement pertinent pour les associations étudiantes, qui garderont les profits de la vente de billets.

Pour mener à bien ce projet, nous sommes présentement à la recherche de commanditaires. Pour les partenaires associés, la Tournée des Lions de Cannes est une tribune exclusive et une occasion unique d'entrer en conversation avec les futurs professionnels de l’industrie des communications et du marketing tout en rejoignant de jeunes consommateurs avertis.

Plusieurs forfaits de commandites sont disponibles à des prix avantageux. Si vous désirez associer votre marque à cet événement, veuillez contacter Eric Chandonnet ou Elodie Pflumio au 514-747-3455 (postes 101 et 104 respectivement).

À lire maintenant

Les Lions de Cannes de retour sur grand écran au Cinéma du Parc
La rédaction inclusive adoptée par la moitié de l’industrie
Ressac dévoile sa première étude avec Léger
Entrez dans la danse au Sommet TikTok Québec
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Lalena Durrieu promue directeure des ventes au Grenier
Une autre journée fructueuse aux Lions de Cannes