Globe and Mail présente la Tournée universitaire des Lions de Cannes de l’APCM et du Grenier aux nouvelles

le 25 août 2014


Le Globe & Mail présente la Tournée universitaire des Lions de Cannes de l'APCM et du Grenier aux nouvelles. Ainsi, à compter d'octobre, la tournée visitera une douzaine d'établissements universitaires et collégiaux. Pour les étudiants, cet événement sera à la fois divertissant mais également un outil pédagogique, puisque en plus de la présentation du film des Lions de Cannes, un panel de discussion, composé de trois professionnels du milieu publicitaire, échangeront avec les étudiants présents. L’activité sera ainsi une occasion unique de se connecter et d'échanger avec des professionnels, afin de mieux comprendre comment passer de la théorie à la pratique.

Au delà de l’événement, le projet est également un moyen de financement original et extrêmement pertinent pour les associations étudiantes, qui garderont les profits de la vente de billets.

Pour mener à bien ce projet, nous sommes présentement à la recherche de commanditaires. Pour les partenaires associés, la Tournée des Lions de Cannes est une tribune exclusive et une occasion unique d'entrer en conversation avec les futurs professionnels de l’industrie des communications et du marketing tout en rejoignant de jeunes consommateurs avertis.

Plusieurs forfaits de commandites sont disponibles à des prix avantageux. Si vous désirez associer votre marque à cet événement, veuillez contacter Eric Chandonnet ou Elodie Pflumio au 514-747-3455 (postes 101 et 104 respectivement).


Lalena Durrieu fait son entrée au Grenier

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques