Globe and Mail présente la Tournée universitaire des Lions de Cannes de l’APCM et du Grenier aux nouvelles

le 25 août 2014


Le Globe & Mail présente la Tournée universitaire des Lions de Cannes de l'APCM et du Grenier aux nouvelles. Ainsi, à compter d'octobre, la tournée visitera une douzaine d'établissements universitaires et collégiaux. Pour les étudiants, cet événement sera à la fois divertissant mais également un outil pédagogique, puisque en plus de la présentation du film des Lions de Cannes, un panel de discussion, composé de trois professionnels du milieu publicitaire, échangeront avec les étudiants présents. L’activité sera ainsi une occasion unique de se connecter et d'échanger avec des professionnels, afin de mieux comprendre comment passer de la théorie à la pratique.

Au delà de l’événement, le projet est également un moyen de financement original et extrêmement pertinent pour les associations étudiantes, qui garderont les profits de la vente de billets.

Pour mener à bien ce projet, nous sommes présentement à la recherche de commanditaires. Pour les partenaires associés, la Tournée des Lions de Cannes est une tribune exclusive et une occasion unique d'entrer en conversation avec les futurs professionnels de l’industrie des communications et du marketing tout en rejoignant de jeunes consommateurs avertis.

Plusieurs forfaits de commandites sont disponibles à des prix avantageux. Si vous désirez associer votre marque à cet événement, veuillez contacter Eric Chandonnet ou Elodie Pflumio au 514-747-3455 (postes 101 et 104 respectivement).


Les Lions de Cannes 2021 sur grand écran au Cinéma du Parc

À lire maintenant

Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?