TELUS s'associe à ICI Tou.tv sur Télé OPTIK

le 28 juillet 2014


Les clients de Télé OPTIK de TELUS ont dès maintenant accès à ICI Tou.tv directement sur leur téléviseur et grâce à cette nouvelle application, ceux-ci peuvent profiter du populaire contenu francophone sans frais supplémentaire et au moment de leur choix.

«Ce que souhaitent nos clients, c’est plus de flexibilité. Ils veulent visionner les émissions qu’ils préfèrent au moment et avec l’appareil de leur choix», explique Clément Audet, vice-président du marché des consommateurs de TELUS au Québec. «TELUS pousse donc plus loin l’expérience de contenu multiplateforme: nous devenons la première entreprise à offrir ICI Tou.tv directement sur Télé OPTIK, apportant des milliers d’heures de contenu francophone au centre du divertissement familial des Québécois. Permettre à nos clients de visionner facilement leur contenu préféré sur leur écran télé et avec une grande qualité d’image, c’est aussi ça pour nous le futur simple.»

L’application ICI Tou.tv est directement intégrée au décodeur de Télé OPTIK et ceci permet aux abonnés télé de TELUS d’accéder rapidement à près de 1 200 titres en français, dont 300 qui sont renouvelés chaque mois, et ce, sans téléviseur intelligent.

«Nous sommes très fiers de cette collaboration avec une entreprise aussi dynamique que TELUS. Cette entente représente un autre bel exemple de partenariat actif où tous les efforts sont mis en commun dans un seul et même objectif: offrir au consommateur un contenu télé de qualité et sans cesse renouvelé, pour répondre à leur appétit grandissant de télévision sur demande», ajoute Jean Mongeau, directeur général et chef des revenus de CBC/Radio-Canada.


Webinaire sur l'équilibre entre le marketing et les enjeux de la vie privée

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage