TELUS s'associe à ICI Tou.tv sur Télé OPTIK

le 28 juillet 2014


Les clients de Télé OPTIK de TELUS ont dès maintenant accès à ICI Tou.tv directement sur leur téléviseur et grâce à cette nouvelle application, ceux-ci peuvent profiter du populaire contenu francophone sans frais supplémentaire et au moment de leur choix.

«Ce que souhaitent nos clients, c’est plus de flexibilité. Ils veulent visionner les émissions qu’ils préfèrent au moment et avec l’appareil de leur choix», explique Clément Audet, vice-président du marché des consommateurs de TELUS au Québec. «TELUS pousse donc plus loin l’expérience de contenu multiplateforme: nous devenons la première entreprise à offrir ICI Tou.tv directement sur Télé OPTIK, apportant des milliers d’heures de contenu francophone au centre du divertissement familial des Québécois. Permettre à nos clients de visionner facilement leur contenu préféré sur leur écran télé et avec une grande qualité d’image, c’est aussi ça pour nous le futur simple.»

L’application ICI Tou.tv est directement intégrée au décodeur de Télé OPTIK et ceci permet aux abonnés télé de TELUS d’accéder rapidement à près de 1 200 titres en français, dont 300 qui sont renouvelés chaque mois, et ce, sans téléviseur intelligent.

«Nous sommes très fiers de cette collaboration avec une entreprise aussi dynamique que TELUS. Cette entente représente un autre bel exemple de partenariat actif où tous les efforts sont mis en commun dans un seul et même objectif: offrir au consommateur un contenu télé de qualité et sans cesse renouvelé, pour répondre à leur appétit grandissant de télévision sur demande», ajoute Jean Mongeau, directeur général et chef des revenus de CBC/Radio-Canada.


TELUS adopte une nouvelle promesse de marque

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic