VagiSense s'occupe des femmes

le 28 juillet 2014


VagiSense dévoile aujourd'hui le microsite interactif jepartagemasante.ca, produit et conçu avec BICOM Communications, dans le but d’encourager les femmes à prendre leur santé à cœur et à partager des messages positifs avec leurs proches.

VagiSense permet de dépister les infections vaginales, est distribué par les Laboratoires Paladin et permet de diagnostiquer le type d’infection vaginale qui correspond à leurs symptômes.

En fait, plus de 66% des femmes qui s’auto-diagnostiquent une infection à levures sont dans l’erreur, car contrairement à la croyance populaire, l’infection vaginale la plus courante est la vaginose bactérienne, qui doit être traitée à l’aide d’antibiotiques.

Le microsite interactif VagiSense a été créé afin de sensibiliser les femmes à prendre leur santé personnelle à cœur et à les éduquer quant aux différents types d’infections vaginales. Les visiteurs du site trouveront d'ailleurs une variété de cartes mettant de l’avant des messages inspirants à partager avec leur entourage pour les encourager à en apprendre plus sur la santé féminine.

À lire maintenant

bicom est choisie par Walt Disney
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)
Temple de la renommée: Jacques Duval (profil Bâtisseur)