Neil Weitzman se joint à Dentsu Aegis Network

le 25 juillet 2014


Annette Warring, présidente de Dentsu Aegis Network, vient d'annoncer la nomination de Neil Weitzman à titre de vice-président senior, données et analytique.

Dans son nouveau rôle, Neil Weitzman sera responsable de diriger des solutions d’affaires propulsées par l’analytique à travers le réseau, rehaussant dans le processus les capacités actuelles du groupe en matière de données et analytique; son rôle consistera à lancer, diriger et gérer des services, produits et outils nouveaux et de travailler avec les actifs existants. Weitzman collaborera étroitement avec toutes les marques réseau et spécialisées de Dentsu Aegis Network afin de livrer des solutions clients efficaces issues de l’analyse de données.

«Nous avons un modèle opérationnel unique et des marques fortes qui travaillent de façon intégrée afin de livrer des résultats et une croissance remarquables», a commenté Neil Weitzman. «Je suis heureux de pouvoir contribuer au succès de Dentsu Aegis Network en supportant l’équipe dans l’utilisation efficace et performante des données et de l’analytique pour résoudre les défis d’affaires de nos clients.»

Weitzman détient près de 20 ans d’expérience en matière d’analytique et de recherche consommateur et il a évolué chez Nielsen pendant 16 ans au sein de l’équipe exécutive canadienne. Il s’est également impliqué dans le développement d’outils analytiques personnalisés, dans l’intelligence consommateur, dans la recherche marketing ethnique et en marketing client. Plus récemment, Weitzman a évolué chez Rogers Media, où il a entre autre créé et dirigé le Centre d’excellence en médias et en données de l’auditoire.

«Avec sa solide expertise en matière d’intelligence consommateur et en analytique, Neil apportera à l’équipe une expérience riche autant sur le plan de la recherche qu’en média», a ajouté Annette Warring. «Les données et l’analytique sont les piliers de notre modèle d’affaires éprouvé. Cette nomination vient cimenter notre engagement à livrer des stratégies propulsées par l’intelligence de données dans le but d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs d’affaires.»


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia