mPhase repense les processus d’affaires du Palais des congrès de Montréal

le 23 juillet 2014


Le Palais des congrès de Montréal a confié à mPhase le mandat de développer une solution mobile qui contribuera à changer les processus d’affaires de l’équipe commerciale et à en améliorer la productivité.

Depuis 2013, le Palais des congrès a choisi les services conseils de mPhase pour enligner, unifier sa vision technologique et sa stratégie d'entreprise en matière de maturité mobile.

«Dès les premiers échanges, les conseillers de mPhase se sont montrés à l'écoute des besoins du Palais des congrès. Ils ont adopté une approche conseil constructive et ont été proscrits dans la résolution des problèmes, afin de façonner un outil parfaitement adapté aux différents contextes de visite client. La quantité d'information intégrée à la solution, et la facilité à y accéder, n'ont valu que des éloges à l'outil lorsqu'il a été présenté aux utilisateurs», explique Anaïs Lesne, directrice adjointe marketing au Palais des congrès de Montréal.

mPhase a conçu et bâti une solution reposant sur la suite logicielle File Maker, avec FM Pro pour la gestion des données et FM Go pour l'exploitation des données sur iPhone et iPad. À partir d'un logiciel de base de données, mPhase a développé une solution iPad professionnelle évolutive de visite guidée à l'attention des délégués commerciaux, avec de la collaboration de la direction marketing de l'entreprise.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia