mPhase repense les processus d’affaires du Palais des congrès de Montréal

le 23 juillet 2014


Le Palais des congrès de Montréal a confié à mPhase le mandat de développer une solution mobile qui contribuera à changer les processus d’affaires de l’équipe commerciale et à en améliorer la productivité.

Depuis 2013, le Palais des congrès a choisi les services conseils de mPhase pour enligner, unifier sa vision technologique et sa stratégie d'entreprise en matière de maturité mobile.

«Dès les premiers échanges, les conseillers de mPhase se sont montrés à l'écoute des besoins du Palais des congrès. Ils ont adopté une approche conseil constructive et ont été proscrits dans la résolution des problèmes, afin de façonner un outil parfaitement adapté aux différents contextes de visite client. La quantité d'information intégrée à la solution, et la facilité à y accéder, n'ont valu que des éloges à l'outil lorsqu'il a été présenté aux utilisateurs», explique Anaïs Lesne, directrice adjointe marketing au Palais des congrès de Montréal.

mPhase a conçu et bâti une solution reposant sur la suite logicielle File Maker, avec FM Pro pour la gestion des données et FM Go pour l'exploitation des données sur iPhone et iPad. À partir d'un logiciel de base de données, mPhase a développé une solution iPad professionnelle évolutive de visite guidée à l'attention des délégués commerciaux, avec de la collaboration de la direction marketing de l'entreprise.


Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat